Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Là je crois que tu rêves... :fache:
Si jkiffais tout ce qui était au sommaire de RAP, jkifferais Diam's, Dadoo, Matt, Jango
Jack, Ol'Kainry, FF (et tous leurs solos pourris),...
Si tu veux de l'underground, Lunatic j'aime bien certains morceaux mais leurs textes sont quand même souvent criticables (pour leurs opinions...).
Et pour l'instant, j'ai pas trop vu tandem dans RAP...

Nas R :furieux:
52
Ben ecoute nas r vu que je quitte af je vais pas te relancer mais bon qd meme sniper ...
53
Franchement TRIPTIK c'est fort
54
Moi ca va vite j'ecoute pas de rap francais!!!!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
55
Ca c'est du vieux bleuf ce que tu raconte !!!!

J trouve que c'est un groupe de qualité


Moi j ecoute du rap (enfin ca arrive) qu il soit francais ou etranger j ment bas si j kif , meme si j avoue que j ecoute moins de rap francais qu avant , jcette annee jai ecouter kalash et sept que jai trouver bien
56
J'avais pas grillé le titre de leur album TR-303 du nom d'une boîte à rythme dont ils ont seulement entendu parler c'est ça ?????? :oo:
c'est une léger comme explication pour le nom d'un album complet ???
ne voyez pas d'ironie dans mes propos mais pourquoi n'ont ils pas appelé leur disques S2800 :???:
enfin je sais que je vais encore me faire tirer dessus, mais ce groupe est un peu vide de personnalité si vous voyez ce que je veux dire, d'abord leur faux lifestyle et ensuite le peu de recherche d'un titre qui correspond bien à leur album ?
ils feront surement mieux la prochaine fois :bravo:
57

Citation : en effet ce titre des isley brothers a été samplé en 91 (je crois) par ICE CUBE , funky worm!!!


Scandale Gegeor !!! C'est les OHIO PLAYERS, et ce morceau a été samplé en vrac par NWA (en 1er), DA lench mob, Above the LAw, kriss kross, etc. etc...

---
58
RAY j sent que tes jaloux !!! Vas y sort nous un album plein de personalité :mdr: :mdr: :mdr:
59
:oops: comme quoi g bien fait de mettre je crois entre parenthese je suis )pas une discotheque de samples moi les gars !!!!

:surpris:

RAY > t vraiment lourd de chez lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste ds ton coin fait tes trucs et kiffe bien je peux rien pour toi , ce titre c un clin d'oeil a l'analogique , d'ailleur cette boite a rythme et ils le savent n'existent pas !!! c un melange si tu lis bien tr (rythme) 303 (bass)

sur ce je vais me recoucher et je te felicite de ton lifestyle a toute epreuve gros malin(c une insulte ca ? je rentre pas ds la charte ? )!!!

chacun de tes posts ne sers qu'a montrer ta superiorité alors que tu n'es et ne restera je le sens qu'un pseudo ...

de plus g lu des vieux trucq a toi sur 90 mdr je m'abstiens de les copier coller moi je suis pas là pour descendre systematiquement ceux qui avance et jhe doute que tu fasse ne serait ce que 50% de ce que cet album donne artisqtiquement , et sache endfin que tesq chouchous ametricains sont tellement loin de tes ideaux que j'ai presque pitié de voir tes valeurs et tes remarques a la finale !!!!!!

tu fait quoi ? tu a ecouté leur feat avec svinkels ? en quoi c loin de leur vie ? bref !!!
en plus ils n'ont ni faux engagement ni faux racaillement (sic ) donc a part parlere pour parler avec ta grande bouche je vois pas trop !!!

tchao j'te laisse mediter
60
Voila comment je laime lartiz