Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
Afficher le sujet de la discussion
31
De plus 90 % des titres ne sont pas basés sur des loops ds ce disque , et qd on reconnait on ecarquille les yeux de voir ce qu'il en fait (feat de kohndo par exemple)

voilou bonne soirée je dois bouger
32
Faut que les triptik me file mon cheque ce soir :mdr:
33
Mais non john, je ne défend rien moi, je dis juste que j'ai souris sur ce point, en plus je suis complètement désengagé du rap français, ça me passe par dessus la tête et je ne crois même pas que je vais écouté cet album de triptik, je n'ai pas de point de vue à défendre, juste que je connais les originaux :clin: point que je voulais juste souligner :8)
A+
34
Ce qui n'a AUCUN INTERET

je connais tous les originaux de plein d'albums ca reste des tueries intergalactiques (midnight marauders par exemple)
35
Je parlais de ill :clin:
36
Moi Triptik, j'aime vraiment pas...
Mais bon désolé, j'vais vous laisser tranquille sur votre post...
37
Bah moi je suis pas fan nasR mais là faut reconnaityre le talent le travail , tout ca en indé , et de toute facon "fan" c un bien grand mot là je parlais juste d'un bon skeud ...

mais nasR c quoi les trucs que tu aimes ?
ton style ?
38
Triptik subi ce qui m'enerve ds le hip hop francais;un buzz surdimensionne.....c'est ce qui fait que le hip hop francais s'etouffe....

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
39
Putain :8O:

surdimensionné comme tu dis

3eme album plus un ep avant , totale independance , jamais une couv' , je vois pas trop de quoi tu parles :???:

bref si vous etes jamais content les niro nasR etc , je vous laisse a vos certitudes , et j'attends avec impatience de voir comment vous reagirez ds cette situation !!!!

et puis si le buzz est créé par la qualité et non par des medias et majors , je ne vois pas ou est le probleme , explique moi :noidea:

explique moi surtout de quel BUZZ surdimensionné tu parles ?

tu les a vu ou ?
40
NIRO des 2NEG,

NASR du désert, djNASR dj entre autre de RICO,

:???: