Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son Eric Johnson

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son Eric Johnson
Y a-t-il des fans dans la salle ? J'aime beaucoup son style mais impossible de m'approcher du son EJ... Il a certes un toucher inimitable :((( et je n'ai pas non plus le même matériel mais quand même, sans avoir LE son, j'aimerais arriver à m'en approcher un peu lorsque je vous sur ses titres.
J'ai passé des heures sur le Jmp1 (il jouait sur Marshall à une époque) et le Triaxis sans succès :oops:

Des idées, suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
31
>servilization : je ne cherche pas à avoir le son d'EJ, je cherche à m'en approcher quand je travaille un de ses titres car je joue en même temps que le cd, c'est tout !
32
Chuck, c'est pas contre toi que je disais ça... c'était juste juste une réflection perso à voix haute... pour les reprises c'est tjs mieux, mais ça c'est aussi que j'ai arreté les reprises depuis lgtps pour me consacrer à mes compos !
dc no pb! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

33
34
Je le prenais pas mal Serv, le but est toujours de se forger son propre style mais ça vient en "digérant" ses influences :bravo:
35
36
SALUT SERVILLISATION,
tu as la réponse :celui qui compose (je fais comme toi ) se fait son son
celui qui fait des reprises se casse la tête pour avoir le son pour coller au mieux avec la reprise
PASCAL
37
Pour l'instant j'essaie Manhattan mais c'est catastrophique :mdr:
38
T'as raison elle est sympa Manhattan. :bravo:, et pas super compliquée (à part le solo du milieu)
39

Citation : et pas super compliquée



parle pour toi :mdr:
40
T'inquiète tu arriveras aussi à la sortir :clin: (ce que je dis pas c'est combien de temps j'ai du la travailler pour pouvoir la jouer :clin: )