Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?
Nan mais merde, quand je l'allume oui fm (radio rock des parisiens...) j'ai comme cette subite impression d'entendre tout le temps les mêmes chansons (une voie à faire pleurer les minettes :x: , un riff de guitare déjà pompé 10 000 fois :fache: et une formule qu'on trouve dans les walkman des gentils enfants qui rajoute images de marylin manson ou korn sur leur sac "eastpack" :furieux: ...!!!!!
suis je devenu fou??? ou seul dans ce monde incohérent qui se contente d'un oeuf et des pâtes pour le repas! :((( !!! nan je ne sui pas aigri!!!!
heureusement que squarepusher, amon tobin ou aphex twin sont là pour me guider vers la lumière :aime: !!!!
si vous avez trouver la lumière réponder moi et conseillé moi d'autres apotres !!
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca c'est clair mars volta ca déchire tout et attention, là ils ont 15 nouvelles song et ils vont travailler dessus au mois de décembre, donc surement un prochain album vers juin/septembre 2004!!!
22
À part radiohead, ces derniers temps, pas eu grand chose de très innovant...
Après y'a pas mal de dérives rock interressantes
Moi, j'accroche pas mal sur le post rock, type mogwai, sigur ros :D: , godspeed (paix à leur âme...)..
sinon en rock au sens large, elbow (je sais pas si on peut les classer dans rock...), overhead (des p'tits frenchy qui assurent), quelques trucs de kaolin (en oubliant les textes vraiment nazes...), interpol ( :aime: ), married monk...
...
g

23
Hello sibatman,
j'ai lu ton message et tu dis que tous ces groupes se ressemblent... Perso j'ai un Eastpack et j'écoute Manson (j'aime pas Korn) mais j'ai l'impression que tu dénigres les jeunes là. Je pense écouter, comme beaucoup de potes, des groupes assez ecclectiques je m'explique: on écoute peut-être tout ces groupes que l'on injure tout le temps du type Korn, Manson, Blink,.... mais on écoute à côté du Shakti, Paco, Al Di Meola, John Williams (je parle pour moi là).

C'est un phénomène de mode peut-être mais on a pas tous le cerveaux ramolli.
24
ARFF!

Le rock en ce moment, c'est MARS VOLTA et JANE'S ADDICTION.
Que ça soit innovant ou pas, on s'en fout, c'est pas le but du rock. Le rock est couillu.
Radiohead, c'est génial, mais c'est pas vraiment du rock.
25
Sont ce la radio et la tv de bons moyens de re-découvrir le rock ou de découvrir sa descendance? j'en doute très fortement. faites comme moi: ayez parmi vos potes zicos un mec qui a 20 ans de plus que vous et qui vous fera découvrir des tas de trucs qui ont encore leur place dans notre quotidien. ce même mecs aura des gamins qui auront 20 ans de moins que vous et qui eux vous ferons découvrir la nouvelle génération du rock :mdr:
26
Mars volta c ZE GROUP
27
Mon truc a moi pour continuer a écouter du rock c'est la radio sur internet. y'a quelques radio indés au US, en angleterre et en Australie qui continue a diffuser des groupes inconnues et qui mérite vraiment le détour.
Essayer www.comfm.com , passer un peut de temps a fouiller dans les centaines de radios proposées et vous finirez par trouver votre bonheur.
28

Citation : Radiohead, c'est génial, mais c'est pas vraiment du rock



Ce n'est plus du rock depuis ok computer, mais avant...oui, totalement

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
29
Et puis le rock, c'est un truc pour les djeunz, apres 28/29 ans, les gouts évolue vers des choses differente. Le rock a des bases simples, au bout de quelque annees, ont se lasse...
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
30

Citation : Et puis le rock, c'est un truc pour les djeunz, apres 28/29 ans, les gouts évolue vers des choses differente. Le rock a des bases simples, au bout de quelque annees, ont se lasse...



Et puis la tekno c pour les drogués, et puis le reggae pour les jamaicains, et puis AF pour les abrutis qui réfléchissent pas avant de poster....