Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est une idée. ou bien il y a beaucoup de gratteux qui font du métal ?

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est une idée. ou bien il y a beaucoup de gratteux qui font du métal ?
???
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Tiens Kerry King, j'ai vu dans ton profil que t'as une LTD Deluxe. T'en penses quoi ?

42
Ben j'en pense que du bien ...
manche conducteur qui facilite l'acces au aigues et donne un peu + de sustain, floyd rose original, EMG 81 ..... esthétique simple mais accrocheur .... voila .
Après certains te diront ouais c'est pas ESP etc ....Les series Deluxe n'ont rien a envies aux ESP signatures , il est vrai que les Ltd c'est pas le top mais elles n'ont rien a voir avec les LTD Deluxe ....
c'est mon avis en tout cas .
La M-1000 a quasi les meme caractéristique que la KH2, avec le manche conducteur en + .
43

Citation : Tiens Kerry King, j'ai vu dans ton profil que t'as une LTD Deluxe. T'en penses quoi ?


au fait t'as pas honte de regarder dans mon profil .... :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
44
Au fait... dans le genre magnifique "shredding"... y a eugene trick bag de Vai.
c pas la plus compliqué mais c magnifique tout de meme !
(en meme temps moi je dois la jouer à demi tempo... :mdr: )
45

Citation : au fait t'as pas honte de regarder dans mon profil ....



Vu le pseudo, je voulais mater les influences ... ça sent le metal old school !
:bravo:
46
C'est quoi le metal? C'est quoi ce qui est beau? ;)
47

Citation : Vu le pseudo, je voulais mater les influences ... ça sent le metal old school !



Yes ! :bravo:

y a que ca de vrai !!! :clin:

un bon vieux riffs thrashy en E avec double croches a 200 de tempo . ( pour alimenter les cliches )
48
Il faut bien commencer par quelque chose!!
:P:
et il est vrai que depuis quelques années, les guitare-heroes, c'est plus vraiment cà!!!

:((( mais comme tout ce qui est à la mode en ce moment n'est qu'un éternel ressuçage, on en reparlera dans moins de deux ans!! alors au boulot les gars!!
49
Les guitar-heroes restent, les shredders s'oublient !

Gilmour, Page, Clapton sont pour moi d'avantage des songwriters de génie. En ce sens, ils passeront toujours les modes.
50
est orienté métal aussi mais c vraiment passque la puissance du son au casque et tout ça..

héhé, je rebranche ma les paul et mon v-amp du coup ;O