Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?

• 175 réponses
  • 68 participants
  • 4 294 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
Je propose l'album blanc des Beatles. :clin:
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...) :aime: :aime: :aime:

Et vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi votre frontiere du mot "rock" ???
12
ALOrs là Missieur nours© c'est énorme ! :bravo:
13
Oh my bloody valentine, la première écoute est assez hard quand même mais l'album est énorme.

pour moi et ben c'est "L.A Woman" le dernier the doors et "grace" de jeff buckley, jamais oh grand jamais j'ne pourrais plus oublier ces albums.
14
Ça m'parait couru d'avance ce post, :lol: puisque tu sais bien que tous l'monde ici auras des avis et des gouts différent,
t'en as un qui t'sortiras hendrix, l'autre zappa, un autre pink floyd et bien d'autres, pi ça finiras comme d'hab des mecs qui s'insultent par post oposé, tu sais trés bien qu'il y a des mecs qui n'ont pas ce que l'on appelle l'ouverture musical.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15
DarCK SiDe Of tHe MoOn :bravo: :bravo: :bravo: des floyd...
16

Citation : --> sans vouloir chipoter, le premier Slint (Tweez) est sorti en 89. Le second (et dernier) est sorti en 91 (Spiderland) et je suppose que c'est de celui ci que tu parles, Tweez étant plus "anodin

tu as raison de chipoter Zero... Honte à moi
17
Dark side des Floyds et THE WALL inégalable ! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
18
On aurait pu y mettre Isn't anything mais Loveless est bien plus novateur;)

Autrement, Surfer Rosa des Pixies, Daydream Nation, Evol et Sister de Sonic Youth. Le 4tracks demo de Pj Harvey, les morceaux de ouf de Chris knox sur Meat :bravo:
19
Moi je pense que chaque personne a un ou plusieur disques qui l'as marqué ou influencé on peux pas dire quelle est le plus grand album rock du monde car ca depend des gouts :??:

moi ceux qui mon marqué dans ma vie Tostaky de noir désir c'est lui qui mas donné envie de joué de la guitare ensuite Washing machine de sonic youth ,Bästard de Bästard, In utero de Nirvana
20