L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
- 175 réponses
- 68 participants
- 4 595 vues
- 0 follower
Anonyme
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...)
Et vous
Northern People
Pour les années 70 je dirais le premier album de Television.
Pour les sixties je suis d'accord avec toi.
Pour les années 80 je dirais Day Dream Nation de Sonic Youth
Pour les années 90 je dirais l'album éponyme d'House of Love, mais j'hésite avec le premier Slint aussi...
C'est carrément subjectif, ça ne correspond qu'à ma vision du rock
Anonyme
Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
Choc
années 1990 : Nevermind de Nirvana....
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anaon
Euh je dirais... Led Zeppelin "III"...
fabs
Projet Xion
audioconcept
Zero
Citation : Pour les années 90 je dirais l'album éponyme d'House of Love, mais j'hésite avec le premier Slint aussi...
Northern People --> sans vouloir chipoter, le premier Slint (Tweez) est sorti en 89. Le second (et dernier) est sorti en 91 (Spiderland) et je suppose que c'est de celui ci que tu parles, Tweez étant plus "anodin" (mais très bon quand même). Je suis en plein dedans je viens de trouver le spiderland en vinyl
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
nours©
audioconcept
Anonyme
Anonyme
pour moi et ben c'est "L.A Woman" le dernier the doors et "grace" de jeff buckley, jamais oh grand jamais j'ne pourrais plus oublier ces albums.
Greggery Peccary
t'en as un qui t'sortiras hendrix, l'autre zappa, un autre pink floyd et bien d'autres, pi ça finiras comme d'hab des mecs qui s'insultent par post oposé, tu sais trés bien qu'il y a des mecs qui n'ont pas ce que l'on appelle l'ouverture musical.
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
theau
Northern People
Citation : --> sans vouloir chipoter, le premier Slint (Tweez) est sorti en 89. Le second (et dernier) est sorti en 91 (Spiderland) et je suppose que c'est de celui ci que tu parles, Tweez étant plus "anodin
tu as raison de chipoter Zero... Honte à moi
mitt67
Anonyme
Autrement, Surfer Rosa des Pixies, Daydream Nation, Evol et Sister de Sonic Youth. Le 4tracks demo de Pj Harvey, les morceaux de ouf de Chris knox sur Meat
Xerav
moi ceux qui mon marqué dans ma vie Tostaky de noir désir c'est lui qui mas donné envie de joué de la guitare ensuite Washing machine de sonic youth ,Bästard de Bästard, In utero de Nirvana
Fred'Alco

fabs
(je dis pas le + important pour soi)ctaf
sinon (mé ché pa si c'est vrament du rock) electric ladyland HENDRIX
Jbassway
avec une mention particuliere pour Let down
Fred'Alco
Citation : sinon (mé ché pa si c'est vrament du rock) electric ladyland HENDRIX
Chouby
Pour moi, le meilleur ca sera le dernier album de rock.... Le silence apres sera une merveille ....
- < Liste des sujets
- Charte