Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?

  • 175 réponses
  • 68 participants
  • 4 262 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
Je propose l'album blanc des Beatles. :clin:
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...) :aime: :aime: :aime:

Et vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo2: excellent fred, c'est vrai que citer des albums d'il y a à peine 10 ans comme étant le + important de l'histoire du rock :?!: (je dis pas le + important pour soi)
22
LED ZEP III jsuis dac...
sinon (mé ché pa si c'est vrament du rock) electric ladyland HENDRIX
23
"OK Computer" de Radiohead :bravo:
avec une mention particuliere pour Let down :bravo:
24

Citation : sinon (mé ché pa si c'est vrament du rock) electric ladyland HENDRIX


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :clin:
25
:mdr: :mdr: :oops: ... allez, j le dis.... c est un peu provoque... mais bon... je le pense un p tit peu ...

Pour moi, le meilleur ca sera le dernier album de rock.... Le silence apres sera une merveille ....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
26
Allez y, vous pouvez y aller, je suis deja dehors :fleche: :mdr: :mdr:
27
Le mot rock a tellement été galvaudé, qu'aujourd'hui ça veut tout dire et ça ne veut rien dire !!!
Je pense qu'il s'agit plus de décrire un état d'esprit dans la musique plutôt qu'un style de musique. A l'époque de Bill Haley, on savait exactement de quoi on parlait en disant "rock" mais aujourd'hui....Hendrix était rock, led zep était rock, radiohead est rock....Lorie n'est pas rock, par exemple, meme si y'a des guitares saturées dedant (dans la musique je veux dire :mdr: ). C'est l'état d'esprit qui importe. Moi je trouve que Jacques Brel sur scène c'était trés rock, et pourtant y'avait pas de guitare !
et Britney Huston, pfff! :(
28
J'suis d'accord avec Fred... D'ailleurs, si je peux me permettre, j'trouve pas que les Beatles soient très rock du moins au début...

Sinon The Who... Nirvana, oui attitude rock à fond je trouve, qui a lancé un style et tout, et qui plus est dont le leader est mort dans des circonstances obscures, ça c'est rock ;)

Deep Purple? Ten Years After? The Velvet Underground?

Mais c'est quoi ces questions :mrg:
29
VELVET UNDERGROUND & NICO !!!!!!
c'est bien beau Nirvana mais ca peut pas etre l'album le plus important si plusieurs decennies avant y-a eu des titres comme "Heroin"... moi j'ai pas un grosse culture rock m'enfin les Velvet c'est trop trop trop trop trop important
30
Sans hésiter:
ça !