Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Donnez moi des nom de bon groupes français undregroud ou pas plusto classifié ds le rock voir metal
Et tout ce qui va avec
héhéhéhéhéhé
Afficher le sujet de la discussion
31
COMITY
JUDOBOY
INSIDE CONFLICT
AENIMA
ROMEO IS BLEEDING
GOJIRA
TANTRUM
KLONE
HACRIDE
SCARR
OVERMARS
...
32
BOOG-ÏA :aime: :aime: :aime:
=> Sans hésiter, un des meilleurs groupes rock du monde !!!

et pis en plus rock, vas voir chez Unique records, t'as Melatonine qui eux m'ont comblé...
33
Ok mais qu'ils changent de chanteur alors, parce qu'il est insuportable.... en live c'est catastrophique...
34
Dsl mais là je suis plus du coté de frox paske boogia j'aime potrop c trop melodramatik a mon gout
par contre frox merci paske comity c mes potes j'attendais qui sorte lol les autre aussi sont bien bon pas tous ds ceux que je connais et que j'ai vu genre roméo is bleedin et judoby je suis pas fan a donf mais je respecte
35
Je suis d'accord avec toi frox emo est vraiment degeulasse sur scene
en plus il parait qu'il vomi a chak fin de concert et il ne bois pas et ne se drogue pas c koi ces metalleux cartonné
36
C'est des potes a toi les Comiteux ??? excellent, j'ai eu l'occaz de leur faire le son deux fois, ils sont vraiment cool, meme si c'est des ptits branleurs...
Romeo Is Bleeding je connais juste un morceau ou deux mais ils font leur truc super bien et sont donc credibles... par contre j'aime pas...
Judoboy c'est des sal cons de connard de chien de merde d'enfoirés de con mais je les adore quand meme... :clin:
Pour le chanteur de Boogia, je l'ai juste vu pisser dans des gobelets pour faire style "c'est de la bierre" super fun..... quand t'a 9 ans.... :??:
37
Ouais je les connais depuis maintenant 5 ans on a organisé leur première dates a paris avec mon bassiste enfin c des bon potes d'ailleurs on été venu a maiens avec deux potes pour les voir avec judoby et nostromo c t pas mal dommage que judoboy est perdue leur ferveur de grindeur
lol
je vien d'aller sur ton site c pas mal du tout l'esprit et tout stylé
ki sait paut etre seronsnous ammené a nous rencontrer ou echanger des son
38
Héhé !! le site est un peu vieux maintenant, on fera ptet un update quand on aura une activité !! :clin:

C'est quoi le nom de ton groupe ? ou assos ?
39
C toi le frank du site paske je suis entièrement d'accord avec ti sur meshugg je suis un ultime fan*
:bravo:
40
On avait une asso polykulture et mon groupe maintenant c dead projet mais on a rien encore on compose de puis plus d'un an le bassiste est arrivé cet été jepense qu'on commencera a ecumer la scene d'ici janvier
ça serait bien
héhéhéhéhéhéhéhé
si t'as msn je peux te fair ecouter un pseudo morceau de repete sans gros son mais ça va venir