Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleymo

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pleymo
Après Enhancer, nous attendons vos remarques sur ce groupe français...
Afficher le sujet de la discussion
11
Certes








contribution du tresor public
12
Trop propre trop gentil trop sage trop mignon
trop bien

pas assez méchant pas assez hargneux pas assez vindicatif
pas assez revendicatif

m'en bat les couilles de Pleymo!!

ça va là?
13
Ta critique est parfaite Bomm92, rien à dire c'est clair, c'est net....
:demon:
14
Carré vert aussi !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

15
Et bein moi j'suis pas d'accord, Pleymoi ils déchirent tt !!! c'est d'la balle, ils explosent les ricains comme Korn et Deftones... (mais pas Linkin Park qd même...)

Leurs 3 albums sont mortels... Les textes sont super bien écrits et profonds, les riffs recherchés.

Et en plus Kemar c trop un bo gosse... je le kiffe ! :oops:

On va foutre le dawa dans l'anorak de goldorak !!! keskispass ? nawak... team Nowhere repreasent Big quick... lol

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

16
Oh c bon, on a pas le droit de plaisanter...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

17
Pleymo on n'aime ou pas, question de goûts et d'affinités. Mais niveau gros son sur Medecine cake, personne en France leur arrive à la cheville, la prod est quasi parfaite.
Alors j'en vois déjà qui vont dire merci la technique, les plugs in, l'ingé son, la maison de disque..... Ben ouais pourquoi s'en priver quand on fait un album (sinon autant faire une prise live et basta). C'est un atout majeur, mais en attendant c'est bien eux qui jouent et règlent leur matos... et en live le son est tout aussi carton.
Le jour ou un groupe français jouera en première partie avec Evanescence lors d'une tournée de Korn au japon, on en reparlera.....

Ps : Mon post n'a pas vocation à générer un débat stérile comme j'en ai dèjà beaucoup vu sur AF sur les styles musicaux (Ouais le gros son c'est le métal! le néo c'est pas du métal.... par exemple).
18
Non mais blague a part c'est vrai ca sert a rien de leur cracher dessus . ils font leur truc si ca plait a certains tant mieux pour eux il en faut pour tout l'egout :mdr:

Hors sujet : jeu de mot subtil

19
:lol: pleymo?????


lol cette musique qui fait : "Ce soir on joue les barbares
Pleymo fout la foire, la foire jusqu'à tard"????



lol ils sont atteints de delirium tremens ou oik?
c'est pas de la musique lol
20
Mais zut à la fin...
le gros son c'est le métal!
le néo c'est pas du métal....!






:mdr:
:clin: