Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleymo

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pleymo
Après Enhancer, nous attendons vos remarques sur ce groupe français...
Afficher le sujet de la discussion
31
Haha vous rirez moins quand vous verrez débouler VegastaR :police:
32
Ils font la première partie de Pleymo, c'est ça ?
Faut toujours prendre une première partie bien pourrie en général.
Sinon ca craint de passer derrière :mdr: .
33
Vegastar, l'ex human beat box orleanais ex human tout court devenu vegastar un morceau dans rocksound ??? allez, fais peter, je suis curieux d'ecouter ce que ça donne!!!
34
Vegastar, ça me dit quelque chose, ce ne serait pas un groupe qui aurait viré du chant, un de mes potes (en l'occurence Phaabs)....Enfoirés..... :rocket:
35
On parle bien des meme !!

allez on lache ça en pature : www.vegastarmusic.com
36
Asyl_x pour ton pote Phaabs ok pour vegastar, il s'est fait Aparemment tej de façon peu urbaine (je dis bien apparemment car je suis pas plus au courant de l'affaire) de plus le 4 titres qu'ils ont fait a cette epoque est excellent !! rien a voir avec ce qu'ils font maintenant (mais ça plait aux jeunes filles visiblement :mdr: ) Mais bon Phaabs il a l'air de partir en sucette des fois et il a des réactions un chelou (tjs sur ce que j'entends ici et la), comme son départ de elijjaah qui a surpris du monde... il tournait bien ce groupe pourtant !
37
En fait, je m'en fous qu'il se soit fait virer... mais c'est vrai que cela n'a pas été très réglo (mais ce n'est toujours pas mon problème!!!!) Maintenant, ce type de sons, j'accroche pas (sauf LETO)...

:bravo2:
38
LETO c'est mes coupain :bravo2: TT au concert mercredi dernier ?
39
J'ai ecouté, j'aime bien vegastar, un peu previsible et teen parfois. me souviens d'une demo ecouté y'a un an ou deux sur orleans qui m'avait semblé plus "intense" et tendue....
40
Non je n'y était pas je boose tard le soir ou tôt le matin... Mais je les connais très bien... Yacine vient souvent chez moi pour bouffer....(sauf ces derniers temps!!!!!).