Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleymo

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pleymo
Après Enhancer, nous attendons vos remarques sur ce groupe français...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour
quelqu'un sait-il où je pourrais trouver 2 (ou 3) places pr le concert de Pleymo du 07/2 à Paris? G téléphoné à ticketnet et directement à l'Olympia, mais peut-être reste-t-il ailleurs des places ailleurs? :(
Par avance, merci
42
Franchement c cher pour ce que c'est....
43
Putain mais franchement ca devient lourd !! :??:

Le gars arrive, il provoque personne et demande juste qi quelqu'un surait ou trouver des places pour aller voir pleymo. Bon ok, c'ets peut ete pas le topic le plus approprié, mais il a le droit d'écouter ce qu'il veux et de payer le prix qu'il veux pour aller les voir.
De meme que tu as parfaitement le droit de ne pas aimer pleymo, mais pour un fois que quelqu'un viens ici en demandant quelque chose, et ne donnant pas d'avis debile du genre le "néo ca tue et le thrue metal c'est de la daube" ou alors "le néo c'est de la musique de tappettes", faudrait au moins se retenir d'en rajouter une couche.

Jacky repenti. SeuRn

44
Pleymo...
personnellement je n'ai pas du tout aimé le 2eme, trop bourin!
le 1er, je l'ai découvert au moment de sa sortie, à l'epoque je cotoyait ce "beau" monde la scene parisienne, d'ailleurs j'ai meme fait un concert avec eux... bref, ce sont des mecs sympa il faut dire, meme si je passerai pa ma vie avec eux!
pour parler de l'album, je pense k'il faut mater le DVD pour bien comprendre... et on se rend compte ke ce sont de tres bons musiciens. Fred le batteur a laisser tomber sa double pédale (enfin il a qd meme 2 grosse caisse :lol: ) pour faire des plans plus posés genre tom - splashs, et j'adore. Les instruments sont vraiments coordonnés, faut dire ke ca respire plus qd kemar ne braille pas; d'ailleurs ca lui va pa mal sur la chanson fantome j'etais persuadé ke c t pa lui qui chantait (on aurait dit Pierre ex Noisy Fate)... enfin bref, le bassiste est tres tres fort aussi!
je trouve cet album vraiment tres bien fini, meme s'il mank quelque chose, je trouve k'il est un peu plat!? :???:
pour ce ki est de Vegastar, je n'ai tjrs pas entendu! c malheureux d'autant plus ke leur nouveau chanteur (Franklin) etait le chanteur de Noisy Fate (encore! mais team nowhere oblige!), un groupe ke j'adorai (puisk ils ont splittés!)...
pour ce qui est de Leto, c vraiment bon, avec Stereo Typical Working Class et Ace Out (groupe lillois de Funkmetal entre les red hot et incubus!) et nos chers pleymos, ils forment les seuls groupes francais ki en valent la peine!
@+
pier
45
Pleymo ???
1er album : Mouai bof
2è album : Pas mal , pouvait encore mieux faire ...
3è : Mais keskil leur a pris??? ils ont radicalement changé de style ct mieux avant :(( ça doit etre encore pour les thunes :furieux:

Citation : pour ce qui est de Leto, c vraiment bon, avec Stereo Typical Working Class


Oh Yeah !!! :bravo:
46
Eh Pgirardot, c'est toi Pascal???? Ca te dit quelquechose Crawlpark....

:bravo:
47
Nop désolé
48
Et c'était quoi ton groupe Pgirardot? Parce que si ça se trouve on s'est déjà vu...
:bravo2:
49
Nibrik
50
Connait pas... Vous avez vu les pleymo chez Drucker dimanche dernier... Pitoyable... :ptdr: