Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleymo

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pleymo
Après Enhancer, nous attendons vos remarques sur ce groupe français...
2
Ce groupe c'est trop d'la balle avec leurs guitares de ouf je kiffe trop !!









:mdr: :lol: :mdr: :lol:
3

Juste histoire de pouvoir se marrer avec vos remarques toutes plus judicieuses et plus constructives les unes que les autres...

Soyez bons :bravo:
4
Quelle merde leur dernier album !!!! :rocket:
tain le premier, mortel, le deuxième ultra super bien produit mais le dernier :pleure:

franchement, ils zont mal tourné ces ptits, faire de la soupe comme ça, c'est abusé ! kemar a pété un câble d'essayer de chanter comme Martin, il en chie trop c'est pitoyable !!!

je répète que je kiffe trop leur premier album, mais quand t'écoute le 1er et le 3ème après, tu pleures :beurk:

-=RWERFX=-
5
Ch'ui déçu, là... :roll:
6

Idem je prends des chips là :bravo:


7
:??: mouééé... ils ont pas l'air motivés motivés, avec Pleymo.
8

Citation : Pleymo bile dans ta gueule



:mdr: rien que ça ça me fais trop rire

Citation : Ce groupe c'est trop d'la balle avec leurs guitares de ouf je kiffe trop !!



voila ce que ça donne de trop ecouter ce genre de groupe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Hello , je n'ecoute plus vraiment de métal depuis au moins 4 ans , c'est pas que j ai arrétté comme ça d un coup non je suis passé a autrechose , en meme temps je vais pas raconter ma life , mais bon je suis éclectique alors comme ca de temps en temps !!!!
Bref
Moi pleymo j'était tombé sur une chanson ou deux qui devait etre du premier ou du deuxieme album y a quelques temps maintenant , je n avais pas aimé la prod du son , et les deux compos , ca m avait un peu gavé , mais c'est perso !!!!!!!!


Sinon j'ai écouté juste la chanson Divine Excuse qu a du passer la nuit sur m6 plusieurs fois , je n ai pas écouté le reste de l album , mais en tout cas je trouve ce titre tres bon dans son genre, bonne prod , son enorme , bonne mélodie mélancolique (de blazé serait adequat,c'est pas péjoratif), bonne structure du morceau (ca coule de source) , bon riff , texte simple et efficace , Bref un morceau vraiment interressant pour ma part !!!!

Même si j ai un pote qui me dit que ca a du bien etre protoolisé , remonté , recalé , mais franchement je m en bat le résultat est la !!!!!

Litle
10
Et si on parlait de bons gruopes plutot que de cracher sur de la merde

on sait tous ici que pleymo c'est à chier ça sert à quoi de le repetter

allez hop zou !