Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pixies en concert !

  • 97 réponses
  • 28 participants
  • 3 621 vues
  • 1 follower
1 Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
:bravo:
Afficher le premier post
91
Superbe, le site des photos :bravo:
Pour ma part, je n'ai pas été trop déçu par tout ce dont vous avez parlé car je m'attendais à ne pas 'avoir plus'.
'Where is My Mind ?', ouais, c'est très fort, mais c'est devenu presque un hyme...j'zi été plus touché par certains morceaux de 'Surferosa'
Quand jy repense.... 'Something Against You'....ou 'Broken Face' : ct puissant !!!!
Lovering est un bucheron : il m'éclate. Quand à Santiago, il a gardé le même son, aux solos près
92
Il est quand même génial cet appareil à prendre des photos flous... :ptdr:
93
94
:oo: pinèze comment elle a enflé
95
Ho la grosse vache :oo:



































:oops:
96
Z'avez-vu ? Y a un nouveau titre des pixies qui circule en mp3...

Citation :
First New Pixies Song in 13 Years!
OK, all of you Pixies fans, the moment you've been waiting for has arrived - the PIXIES have written and recorded a brand new song, the band's first in thirteen years, and you can get it starting at Midnight tonight exclusively on Apple's popular iTunes Music Store. "Bam Thwok" was penned by Kim Deal and produced and recorded by the Pixies at Stagg Street Studios in Los Angeles this past March. The 2:35 "Bam Thwok," with Deal singing lead, can be downloaded from the iTunes Music Store for 99-cents.


Source : http://www.pixiesmusic.com/
97
Y'a personne qui aime Trompe le monde :???:
:aime: :aime: :aime: :aime:
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
98
Ah si j'adore, surtout les 5 premier titres, de la balle! et une mention spéciale pour No extinction!!!