Les pixies en concert !
- 97 réponses
- 28 participants
- 3 697 vues
- 1 follower
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2004 à 23:23:19Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 07/06/2004 à 01:29:53
Pour demain oubliez pas vos bouchons d'oreilles, mogwai a une bonne réput pour la zik mais une mauvaise pour le niveau sonore
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 07/06/2004 à 14:05:20
Bon on fera mogwaï au bar alors...
Plus que quelques heures!!!
Plus que quelques heures!!!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 08/06/2004 à 01:15:39
Ça déchire grave!!!!!!!!
je suis tout mouillé
mes fringues et moi ne faisons plus qu'un, je vais me défringuer au ciseau mais ct trop bon
je veux y retourner!!!!!
MOGWAI TROP FORT, J'ADORE LES DISQUE MAIS ILS SONT TROP CONS SUR SCENE DE NIKER LES OREILLES DES GENS
je suis tout mouillé
mes fringues et moi ne faisons plus qu'un, je vais me défringuer au ciseau mais ct trop bon
je veux y retourner!!!!!
MOGWAI TROP FORT, J'ADORE LES DISQUE MAIS ILS SONT TROP CONS SUR SCENE DE NIKER LES OREILLES DES GENS
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 08/06/2004 à 10:22:42
Gigantic, Gigantic...
Moi aussi tout mouillé, et sourd ce matin à cause de Mogwaïe....
Ah c"était trop de la balle!!!
Moi aussi tout mouillé, et sourd ce matin à cause de Mogwaïe....
Ah c"était trop de la balle!!!
Urbicande
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 08/06/2004 à 11:07:56
Compte rendu de mon concert d'hier soir
Après avoir suivi Mogwai...du bar, j'ai plongé comme il y a qqs années dans cette fosse, ma foi plutot bien rempli. les frissons ont vite fait place à l'hystérie collective.
Les voici donc !
des flashs me reviennent en desordre...'Bone Machine' et très vite, ce constat : le set est carré, le son pas terrible mais l'energie qui les a toujours caractérisé est là. Ne cherchons pas les indices de joie, de bonheur chez eux : profitons de leurs chansons !
'Caribou', 'Hey', ' Isla de elcanta'....le délire....pas un mot de leur part pour ce public ravi...à part Kim...tant pis....'Broken Face' : là, j'ai pêté un plomb : voilà du rock !!!!!
un set joué aux taquets : supersonique !!!
un rappel monstrueux: 'gouge away-debaser-tame' !
Ct fort !!!!
Après avoir suivi Mogwai...du bar, j'ai plongé comme il y a qqs années dans cette fosse, ma foi plutot bien rempli. les frissons ont vite fait place à l'hystérie collective.
Les voici donc !
des flashs me reviennent en desordre...'Bone Machine' et très vite, ce constat : le set est carré, le son pas terrible mais l'energie qui les a toujours caractérisé est là. Ne cherchons pas les indices de joie, de bonheur chez eux : profitons de leurs chansons !
'Caribou', 'Hey', ' Isla de elcanta'....le délire....pas un mot de leur part pour ce public ravi...à part Kim...tant pis....'Broken Face' : là, j'ai pêté un plomb : voilà du rock !!!!!
un set joué aux taquets : supersonique !!!
un rappel monstrueux: 'gouge away-debaser-tame' !
Ct fort !!!!
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 08/06/2004 à 13:47:34
Le son était indigne !
beark ! à la limite de gâcher certains morceaux !
Sinon, à part quelques cheveux en moins, quelques années en plus et pas mal de kilos, les pixies sont bien toujours les pixies !
bonne ambiance, bon concert. qui se termine un peu brutalement quand même...
beaucoup trop chaud !
Il y a eu plusieurs moments magiques pendant le concert, vous avez déjà cité le rappel et la prestation de deal. Dites donc, un where is my mind au zenith, ça le fait quand même aussi, nan ?
Est-ce que parmis vous il y aurait un heureux possesseur de téléphone portable superévolué qui aurait pris quelques photos ? (ça semblait etre le sport national hier soir)
(eh ! à vous entendre on dirait qu'il n'y avait que mogwai à jouer fort...)
beark ! à la limite de gâcher certains morceaux !
Sinon, à part quelques cheveux en moins, quelques années en plus et pas mal de kilos, les pixies sont bien toujours les pixies !
bonne ambiance, bon concert. qui se termine un peu brutalement quand même...
beaucoup trop chaud !
Il y a eu plusieurs moments magiques pendant le concert, vous avez déjà cité le rappel et la prestation de deal. Dites donc, un where is my mind au zenith, ça le fait quand même aussi, nan ?
Est-ce que parmis vous il y aurait un heureux possesseur de téléphone portable superévolué qui aurait pris quelques photos ? (ça semblait etre le sport national hier soir)
(eh ! à vous entendre on dirait qu'il n'y avait que mogwai à jouer fort...)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 08/06/2004 à 13:53:03
Les pixies joueaient fort aussi mais moins que mogwai... c'était surtout trop aigu....
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 08/06/2004 à 14:00:20
Je vous l'avais dit prendre vos bouchons!! quand on a vu une fois Mogwai, on s'en rappelle toute sa vie!!
Content que vous ayez passé du bon tps
Content que vous ayez passé du bon tps
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 08/06/2004 à 14:06:52
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 08/06/2004 à 14:09:36