Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pixies en concert !

• 97 réponses
  • 28 participants
  • 3 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour demain oubliez pas vos bouchons d'oreilles, mogwai a une bonne réput pour la zik mais une mauvaise pour le niveau sonore :8)

82
Bon on fera mogwaï au bar alors...
Plus que quelques heures!!!
83
Ça déchire grave!!!!!!!!

je suis tout mouillé :bravo:

mes fringues et moi ne faisons plus qu'un, je vais me défringuer au ciseau mais ct trop bon

je veux y retourner!!!!!

MOGWAI TROP FORT, J'ADORE LES DISQUE MAIS ILS SONT TROP CONS SUR SCENE DE NIKER LES OREILLES DES GENS :8O:

84
Gigantic, Gigantic...
Moi aussi tout mouillé, et sourd ce matin à cause de Mogwaïe....

Ah c"était trop de la balle!!!
85
Compte rendu de mon concert d'hier soir :D:
Après avoir suivi Mogwai...du bar, j'ai plongé comme il y a qqs années dans cette fosse, ma foi plutot bien rempli. les frissons ont vite fait place à l'hystérie collective.
Les voici donc !
des flashs me reviennent en desordre...'Bone Machine' et très vite, ce constat : le set est carré, le son pas terrible mais l'energie qui les a toujours caractérisé est là. Ne cherchons pas les indices de joie, de bonheur chez eux : profitons de leurs chansons !
'Caribou', 'Hey', ' Isla de elcanta'....le délire....pas un mot de leur part pour ce public ravi...à part Kim...tant pis....'Broken Face' : là, j'ai pêté un plomb : voilà du rock !!!!!

un set joué aux taquets : supersonique !!!
un rappel monstrueux: 'gouge away-debaser-tame' !

Ct fort !!!!
86
Le son était indigne ! :x:
beark ! à la limite de gâcher certains morceaux !

Sinon, à part quelques cheveux en moins, quelques années en plus et pas mal de kilos, les pixies sont bien toujours les pixies !
bonne ambiance, bon concert. qui se termine un peu brutalement quand même...
beaucoup trop chaud !

Il y a eu plusieurs moments magiques pendant le concert, vous avez déjà cité le rappel et la prestation de deal. Dites donc, un where is my mind au zenith, ça le fait quand même aussi, nan ?

Est-ce que parmis vous il y aurait un heureux possesseur de téléphone portable superévolué qui aurait pris quelques photos ? (ça semblait etre le sport national hier soir)

(eh ! à vous entendre on dirait qu'il n'y avait que mogwai à jouer fort...)
87
Les pixies joueaient fort aussi mais moins que mogwai... c'était surtout trop aigu....
88
Je vous l'avais dit prendre vos bouchons!! quand on a vu une fois Mogwai, on s'en rappelle toute sa vie!!
Content que vous ayez passé du bon tps
89
90
Kim....un mythe s'effondre ..... :mdr: