Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pixies en concert !

  • 97 réponses
  • 28 participants
  • 3 620 vues
  • 1 follower
1 Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
:bravo:
Afficher le premier post
61
Moi j'adore pixies, c'est le meilleur groupe de rock du monde, et ca ne me dérange pas s'ils sont gros ou moche, ce n'est pas un défilé de mode , c'est de la musique dont on parle.
les frustrés qui viennent sur ce forum pour se défouler de toute leur agressivité refoulé se trompent de site : psychothérapie.com
62
Bien dit :mrg: !
Bon, sinon y'a PJ Harvey qui passe en juin au Zénith. Si c'est du scoop ça ;) .
63
Et pour ceux qui sont prêt à passer la frontière franco-belge, les pixies seront également à l'affiche du festival rock de werchter qui se passe les 2,3,4 juillet 2004 ! :D:
64
Moi je vais les voir à Genève. Je suis trop content. Heureusement que j'habite en Alsace c'est pas loin lol.
65
Même si c'est pour le fric, c'est un mythe les pixies. Et puis ils font quand même pas des grands stades tout le temps comme les stone. Toujours à chipoter. En plus c'est pas comme s'ils avaient vendu des millions et des millions d'albums. Faut relativiser leurs besoins de fric. Ils n'arriveraient jamais à remplir des grands stades de 80 000 places tous les soirs lol.
66
EUROCK NIOUZ :

Pixies en concert ici pour les EUROCKENNES 2004.

Viendez. :twisted:

YLF, Y'a aussi IAM, Slipknot, Korn, No One is Innocent, Kio (hihihi)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
Qui va les voir au zenith?
Hormis moi :mdr:
68
MOI! :mdr:

69
Et moi !
70
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :P:
franky et kim à nouveau ensembles !
tous aux eurockéennes :bravo:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org