Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pixies en concert !

• 97 réponses
  • 28 participants
  • 3 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Du moment qu'ils font de bons concerts, que ce soit juste pour la thune ou pas, on s'en fout apres tout !

(Il y avait d'ailleurs une interview de Franck Black dans libé il y a 2 semaines dans laquelle il disait clairement que cette reformation avait un but purement financier mais qu'ils prenaient malgré tout beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Au moins, c'est honnête; et on en demande pas plus !)
42
J'accroche pas aux 3 derniers Red HOt mais j'ai rien contre bien au contraire ;)
Par contre vu que les Pixies ne font qu'une première partie il va falloir trancher: plus de Surfer Rosa ou plus de Doolittle??? :?!:
43
Bossa nova maisje suis bien le seul

44
Surfer rossa :aime: :aime: :aime: et puis des morceaux des breeders ça serait la moindre des choses :clin:
45
Alors la encore je serai le seul mais je préférerai des morceaux des amps, avec lesquels kim deal a sorti un album en 96 et qui est de la tuerie (dans mon opinion > pixies)
mais un ou deux breeders ce serait bien

46
Kubii...attention au coté obscur...you're on the edge of the underground!!!Attention!!!
Ah Surfer rosa... :aime2:
47
Non je pense que the amps c'est vraiment le pire que je puisse faire en underground qui c'est planté. Ils avaient cela dit un son bien à eux, et le grain de voix de kim deal est quand même inégalable (même si sa voix est limitée)

48
Ok j'écouterai :clin:
49
Bon courage pour trouver :)

50
Ca prendra le temps qu'il faut :8)