Sujet Steve VAI: Live At The Astoria
- 105 réponses
- 15 participants
- 2 631 vues
- 5 followers
kenny serane
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux
Et vous, vous en pensez quoi?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Greggery Peccary
alors tu trouves ça bien finalement ?
moi la j'ai reçu mes deux dvd de zappa "Baby Snakes & Does Humor belong and music ?"
ça tue aussi dans un autre genre.
Mais bon vai a pas mal piqué chez zappa, ses idées de mises en scéne etc etc
Donati PD ?? alors la ça m'la coupe donc on a p'tête une chance de l'voir chez Sevran
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
_
J'ai pas fait gaffe, j'ai pas vu Donati mâter un film de cul, c'est où ça?
_
Citation : moi la j'ai reçu mes deux dvd de zappa "Baby Snakes & Does Humor belong and music ?"
C'est avec Vai? T'as trouvé ça où? Moi je me suis mâté celui de Malmsteen avec l'orchestre, je crois que tu l'aimes pas Gowy, mais franchement c'est bon, au point de retirer tout ses préjugés sur le nordique
Greggery Peccary
c prévu dans mes prchains achat ce dvd !
j'attend de payer mon coral sitar (c commandé) et ma folk de luthier pi aprés j'pourrai recommencer quelques achats!
les zappa non ça n'est pas avec vai, mais bon rien que pour terry bozzio, le baby snakes vaut le détour
sinon les larsen avec la langue, c simple j'ai capté le truc
en fait sa jem
est équipé d'un sustainer, et avec le sustainer tu a deux interrupteur, un qui enclenche le dis sustainer et l'autre qui joue l'harmonique de la note jouée (su pas sur d'être bien compris la) et en fait cet harmonie est reglable
quand il penche sa guitare il met son pouce droit sur l'interrupteut et l'enclenche quand il fait semblant de poser la langue, c'est un truc pour les filles en fait
je l'avais capté en concert déjà et la avec le dvd, bin j'en suis sur maintenant.
voilà dite pas merci
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
kenny serane
Citation : j'ai pas vu Donati mâter un film de cul, c'est où ça?
Disc bonus, Backstage avec Dave Weiner
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
_
Avec toutes tes grattes tu vas pouvoir monter un magasin de musique Gowy C'est la même sitar que celle qu'utilise Dave Weiner dans le live? Ta gratte de luthier
Anonyme
Citation : ça énorme, je l'ai mâté 4, ou 5fois Quel charisme sur scène ce Vai, à tel point que les autres ( pourtant exceptionnels ) passent presque inaperçu
moi, je l'ai vu sur scene il y a un paquet de temps avec whitesnake et j'appellerai ça du cirque plus que du charisme, le même gratteux en plus modeste, j'achete de suite
le pire passage, c'est quand il gratte une harmonique, accroche la guitare à un cable qui s'envole et fais une incantation magique à deux balles, au secours, depuis ce jour vai n'est jamais remonté dans mon estime, parce que avant ce concert, j'etais un gros fan de sa musique en plus!!
_
Citation : Qui t'a dis que j'aimé pas malmsteen ??
Ok, je croyais ;) Ben tu le regretteras pas alors
Citation : j'appellerai ça du cirque plus que du charisme
Bien sûr qu'il y a une partie qui se place plus dans le contexte du divertissement, que l'artistique, je crois que c'est un tout...avec le niveau qu'il a on va quand-même pas lui reprocher?? Je préfère de voir quelqu'un d'exentrique sur scène, plutôt que de voir un mec comme Eric Johnson stoïque, en bon enfant.
Citation : Disc bonus, Backstage avec Dave Weiner
ok, merci. J'ai un peu zappé les bonus que je trouvais assez décevants
Anonyme
j'aurais un peu tendance a revenir à des trucs plus standard genre vernon reid ou carrement plus ouf comme buckethead
_
Citation : buckethead
Et après on parle d'exentricité chez Vai Drôle de bonhomme ce Buckethead
- < Liste des sujets
- Charte