Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve VAI: Live At The Astoria

  • 105 réponses
  • 15 participants
  • 2 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Steve VAI: Live At The Astoria
Bon, alors la c'est du lourd, incroyable, venu d'un autre monde.. :oo:
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux

Et vous, vous en pensez quoi?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Bien ! moi aussi je comptais le commander mais je pense que j' attendrais qu' il sorte compatible en "pal/secam" .... (hé oui, ma tv n' est pas compatible ntsc, voir post
/produit-divers/forums/t.40033,dvd-vai-astoria.html )
3
Ben si tu as un lecteur DVD sur ton Pc, ca marche nickel
lecteur DVD pour pc :fleche: dans les 35€...pourquoi s'en priver? :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
J'ai aussi l'impression que des fois la guitare a été reenregistrée, bizarre.. :???:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
5
Le guitariste rythmik, ce doit être Dave Weiner, le même que pour la tournée "alive in an ultra world"

quant à Macalpine, c' est vrai que c' est surprenant ! il avait besoin de fric ou quoi ? :mdr:
6

Citation : Le guitariste rythmik, ce doit être Dave Weiner



Oui c'est bien lui !

Kenny, pour ce qui est de la gratte réenregistrée, j'ai aussi eu cette impression... mais je pense que c'est un probleme de synchro image/son car parfois on entend aussi des cymbales alors qu'a l'arriere plan Donati tiens une rythmique carrée... :???:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
7
A part mitt67, personne n'a ce DVD?? :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Et non toujours rien, vive la poste :rocket: :nawak: Pas cette chance de donner mon avis, j'suis jaloux :(((
9
:pong: :pong: :pong: Ah ah ah y'a des privilegiés :bravo2: :bravo2: :bravo2:

En tous cas dès que tu le recois n'oublie pas de nous dire ce que t'en penses 'Yngwie'....... A+

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
10
Bin moi je l'ai et j'ai trouvé ça monstrueux !
les cymbales que t'entend c'est peut être tout simplement des samples !

Citation : mais je pense que c'est un probleme de synchro image/son car parfois on entend aussi des cymbales alors qu'a l'arriere

t'es sur de ça ? ça m'etonne un peu la..

Citation : Kenny, pour ce qui est de la gratte réenregistrée, j'ai aussi eu cette impression

bin c'est pas nouveau même en 70 led zep l'avais fait, tout l'monde fait ça faut pas rêver, j'vois pas pourquoi il s'en priverai ! souci de la qualité a mon avis c'est tout

Citation : Dave Weiner, le même que pour la tournée "alive in an ultra world"
quant à Macalpine, c' est vrai que c' est surprenant ! il avait besoin de fric ou quoi

heuuu bin le dvd est tiré de cette tournée ! :mdr: en plus weiner étais déjà chez vai a l'epoque de keneally, quant a mc alpine, me dite pas que vous étiez pas au courant ! honnetement vai t'appelle t'y vas pas ? même gratos, ça doit faire chiqué sur un CV

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify