Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve VAI: Live At The Astoria

  • 105 réponses
  • 15 participants
  • 2 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Steve VAI: Live At The Astoria
Bon, alors la c'est du lourd, incroyable, venu d'un autre monde.. :oo:
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux

Et vous, vous en pensez quoi?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : par hasard a la fnac !!!!


C'etait une blague c'est ca? :eek2:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
42
Non c serieux !!!!!
gt etonné pasken france c galere pour trouver (surtout sans commander !) des cd ou dvd de bonne sik hard, metal, shred !!!
sauf les truck commerciaux : neo etc...
franchement a cette fnac, y avait que ca d'interressant en DVD (enfin pour moi !), j'hesitais un peu a le prendre, mais comme ct en decembre : ma copine "vas y si tu veux je te le paie pour noel !"
:aime: :8) :mdr:
puis apres qd g vu ke y en avaient ki galeraient pour l'avoir, bah gt bien content de l'avoir pris !!!(surtout ki en avait ke 1 !!)
bon g un peu raconté ma life mais bon !! :mdr:
pour resumer, non ct pas une blague SHRED !!!
43
Pour info tu l'as payé combien?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
44
Pour ce qui est des plans réenregistrés, c'est effectivement le cas. D'ailleurs Vai est assez déçu de la qualité du DVD, par rapport à certains plans caméra (comme par exemple certains gros plan foireux et une caméra trop en mouvement sur quelques passages), et sur quelques passages audios un peu limites qui ont dû être refaits.
Vai s'est excusé et avoue être désolé mais que pour le reste il a essayé de faire le maximum, et qu'à l'avenir il serait plus vigilant sur la qualité de la réalisation vidéo.

Ce sont les explications rapportées du forum officiel de Steve Vai.
45
Mmmhhh.... interessant !

---Mitt67---
46
SHRED,
je l'ai payé exactement 21.95 euros !!! :clin:
47
22,27€, 21,80€..maintenant 21,95€..on se demande par rapport à quoi ils se bassent pour le prix :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
48
Et moi 21,14euro :???:
49
Ben dis donc........ ca en fait des différences de prix :???: :???: :???:

---Mitt67---
50
Bon, on veut des avis sur le concert maintenant :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com