Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 725 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
151
Oué,
sa sait vachement gaté quand meme depuis KID A
j'ai decroché..

ma preference: paranoid android; chere de poule...

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
152
Tain , t'as l'orthographe qui va avec ton .gif , toi ... :8O:
153
Yéééé Pulk

Ride ça envoie le bois.

la première fois je les ai vus en première partie de House of Love, ils les ont é-c-l-a-t-é-s et ne se sont plus remis. Going blank again

I'm Back

154

Citation : Ride ça envoie le bois.

y tournent encore fuyu?
155
Non non, is ont arrêté il y a pratiquement dix ans !!!!!!!
Chacun des guitaristes a fait des projets solos qui n'ont pas bien marché. Ils sont aussi d'Oxford comme radiohead ou Swervedriver (c'est par eux qu'ils ont connu Sire et Creation records). Colin de Radiohead m'a dit qu'il détestait Ride, le côté "OUhhHHhhhouUUUuuuuOUuuuu" en choeurs, style "quand tu ne sais pas chanter tu fais des choeurs à la tierce" :mdr:

I'm Back

156
Ah ok,

y'avait Swell qui etait pas mal aussi dans cette periode..

mais c'est pareil,
y tournent plus,
j'ai meme l'intime conviction que le groupe c'est separé
157
Swell :aime:

Nan ils vivotent encore

Citation : Colin de Radiohead m'a dit

Alerte chais pas quoi mais alerte, sans aucun doute !
158

Citation : Nan ils vivotent encore

t'as des infos..
159
Swell j'écoute à forte dose oui

Fruitcake > j'ai jamais caché le fait d'avoir tourné en première partie de radiohead à l'époque de Pablo Honey pour leur première tournée française Inrock, en 93.

I'm Back

160
Le dernier album de Swell a été enregistré par les 2 membres fondateurs qui ont bossé chacun de leur côté, ils se sont envoyés des bandes comme une collab' sur le net. L'album est plus que moyen je trouve, pas très intéressant, c'est pas Well ou 41. Ils ne tourneront plus pour le moment.

I'm Back