Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 736 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Version avec bonus (Pop is Dead, Creep (acoustic) et je sais plus quoi)
173
Ah oui, la fameuse version import qui coute une fortune à la fnac! (ouais je sais j'achete encore mes cds à la fnac :lol: )
174
Je l'ai acheté 10€ d'occase :mrg:
175
176
Il existe une version live de l'époque avec un plan à Lyon où on est 7 sur scène avec Colin, son frère et le batteur qui sont venus jammmmmmmmmmmmmer sur un plan à nous. Faudra que je mette la main sur le DAT pour vous en faire écouter un bout si vous le voulez bien ..

I'm Back

177
Oui :bravo: :bravo:
Alors, tu caches pas ça mais tu caches le nom de ton groupe ? :???:
178
Je t'envoie ça en private si tu veux, kouhai :bravo:

kakkoii darou

I'm Back

179
Dôzo sempai sama ( :oops2: )
fuyu wa chichi no yakuwari ga suki mitai da ne ;)
180
Toshi ue dakara shouganai daro !!!!! Nihongo ga jouzu dana, pluche kun :bravo:

I'm Back