Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 25 173 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
171
Pluche-> t'as quelle version de Pablo Honey?
172
Version avec bonus (Pop is Dead, Creep (acoustic) et je sais plus quoi)
173
Ah oui, la fameuse version import qui coute une fortune à la fnac! (ouais je sais j'achete encore mes cds à la fnac :lol: )
174
Je l'ai acheté 10€ d'occase :mrg:
175
176
Il existe une version live de l'époque avec un plan à Lyon où on est 7 sur scène avec Colin, son frère et le batteur qui sont venus jammmmmmmmmmmmmer sur un plan à nous. Faudra que je mette la main sur le DAT pour vous en faire écouter un bout si vous le voulez bien ..

I'm Back

177
Oui :bravo: :bravo:
Alors, tu caches pas ça mais tu caches le nom de ton groupe ? :???:
178
Je t'envoie ça en private si tu veux, kouhai :bravo:

kakkoii darou

I'm Back

179
Dôzo sempai sama ( :oops2: )
fuyu wa chichi no yakuwari ga suki mitai da ne ;)
180
Toshi ue dakara shouganai daro !!!!! Nihongo ga jouzu dana, pluche kun :bravo:

I'm Back