Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 558 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu connais pas Pulp ? :8O:

I'm Back

132
Jviens de verifier, il fallait quand meme le savoir pour le remarquer...
Johnny on le voit 2 secondes, et phil reste caché derriere sa batterie...
Et sinon, tu connais pas Pulp ? :8O:
133

Citation : Johnny on le voit 2 secondes, et phil reste caché derriere sa batterie...

Vaut mieux finalement! :8O:
134
Nan je connais pas Pulp, c'est si bien que ça ? :8O:
135
136
Bon ben alors, vaut mieux avoir entendu ça que d'être aveugle à force de se niquer les yeux comme ça, non ? :8O:
Bon, ça donne quoi Pulp ? :8O:
137
J'suis pas un grand fan de Pulp mais tu peux écouter "This is hardcore" pour te faire une idée y'a pas mal de bons trucs dessus.
Audiofanzine Football Club
138
Y'a des albums terribles chez Pulp quand même merde :o:
139
Quelqu'un a acheté le dvd qui vient de sortir ? C'est le live de 1994 la tournée de 'The Bends'
140
RIDE, pralyse
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.