Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 529 vues
- 94 followers
Askyriel
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Projet Xion
Citation : J'suis pas un grand fan de Pulp mais tu peux écouter "This is hardcore" pour te faire une idée y'a pas mal de bons trucs dessus.
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là...
Pulk
Citation : Quelqu'un a acheté le dvd qui vient de sortir ? C'est le live de 1994 la tournée de 'The Bends'
Si c'est le live à l'Astoria c'est du vieux, entre pablo honey et the bends, le concert est moyen mais si tu connais pas pourquoi pas. Je l'ai en VHS si tu choppes le dvd dis moi si ça vaut le coup niveau image et son.
mitt67
cécile fion
RIDE, des connaisseurs?
Electro_Primate
Citation : Concert à l'Astoria (Londres 1994)
You
Bones
Ripcord
Black star
Creep
The bends
My iron lung
Prove yourself
Maquiladora
Vegetable
Fake plastic trees
Just
Stop whispering
Anyone can play guitar
Street spirit (fade out)
Pop is dead
Blow out
Un peu vieux tout ça (surtout Pablo Honey, loin d'être ma période préférée), mais pourquoi pas
Anonyme
cécile fion
Citation : Pop is Dead
il est sur pablo honey
Electro_Primate
Citation : Question: Vous vous rendez compte que si demain vous sortez un disque où vous pétez tous les cinq pendant quatre minutes, nous l'achèterons tous quand même ?
Thom York: On l'a déjà fait, c'était Pop Is Dead.
Perso je trouve la chanson sympa, You aussi est énorme c clair
Mais c'est surtout pour les chansons de The Bends que le Dvd est interessant!
Puis Maquiladora en live ça doit être marrant ;)
Pulk
Citation : RIDE, des connaisseurs?
Fuyu on te demande!
- < Liste des sujets
- Charte