Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 529 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : J'suis pas un grand fan de Pulp mais tu peux écouter "This is hardcore" pour te faire une idée y'a pas mal de bons trucs dessus.

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là... :aime:

142
Oué vais essayer
143

Citation : Quelqu'un a acheté le dvd qui vient de sortir ? C'est le live de 1994 la tournée de 'The Bends'

Si c'est le live à l'Astoria c'est du vieux, entre pablo honey et the bends, le concert est moyen mais si tu connais pas pourquoi pas. Je l'ai en VHS si tu choppes le dvd dis moi si ça vaut le coup niveau image et son. :clin:
Audiofanzine Football Club
144
Oui c'est l'Astoria ! Je sais que c'est du vieux mais effectiveùent niveau image et son ca vaut le coup je l'ai vu tourner au Virgin... :bravo:
145

RIDE, des connaisseurs?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
146

Citation : Concert à l'Astoria (Londres 1994)
You
Bones
Ripcord
Black star
Creep
The bends
My iron lung
Prove yourself
Maquiladora
Vegetable
Fake plastic trees
Just
Stop whispering
Anyone can play guitar
Street spirit (fade out)
Pop is dead
Blow out

Un peu vieux tout ça (surtout Pablo Honey, loin d'être ma période préférée), mais pourquoi pas :roll:
147
Pour moi The Bends n'a pas vieilli, et Pablo Honey, rien que pour You et Pop is Dead, reste savoureux à mes oreilles. Et puis qui dit du mauvais Radiohead dit du génie pour un autre groupe :mrg:
148

Citation : Pop is Dead

il est sur pablo honey :?!:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
149
Non pas sur Pablo Honey (il fait semblant de connaitre Radiohead, mais il n'en est rien :langue: ) mais c'est dans la période, d'ailleurs c'est assez amusant de lire ce que Thom pense de cette chanson:

Citation : Question: Vous vous rendez compte que si demain vous sortez un disque où vous pétez tous les cinq pendant quatre minutes, nous l'achèterons tous quand même ?
Thom York: On l'a déjà fait, c'était Pop Is Dead.

:mdr:
Perso je trouve la chanson sympa, You aussi est énorme c clair
Mais c'est surtout pour les chansons de The Bends que le Dvd est interessant!
Puis Maquiladora en live ça doit être marrant ;)
150

Citation : RIDE, des connaisseurs?

Fuyu on te demande! :clin:
Audiofanzine Football Club