Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162Posté le 03/12/2005 à 15:20:04
Citation : Fruitcake > j'ai jamais caché le fait d'avoir tourné en première partie de radiohead à l'époque de Pablo Honey pour leur première tournée française Inrock, en 93.
Si, à moi
Too many days without thinking est surement un des disques que j'ai le plus écouté, je les ai vus sur scène y'a deux ans, c'était très imbibé diront nous
J'arrive un peu tard, mr Bob l'éponge : Pop is Dead est bien sur Pablo Honey, mais tout le monde n'a pas la même version de Pablo Honey
Le Fuyu qui a fait la première partie de Radiohead et qui a papoté avec le Colin
Comment qu'il s'appelait à l'époque ton groupe ?