Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 26 287 vues
- 94 followers
Askyriel
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
strobo
Citation : on aurait peut etre trouvé hail to the thief et the eraser moins originaux du coup...
Oh que si. Je continue à penser, malgré plusieurs écoutes, que les chansons sont meilleures sur Hail to The Thief (textes, mélodies, etc...), mais c'est vraiment une affaire de goût.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
MrKermit
On verra bien dans 10 ans ce qu'on en dit
Projet Xion

Encore bravo à eux!

Doc Plus
- 6 internautes sur 10 ont telechargé l'album gratuitement
- les americains ont mis en moyenne 8$, contre 4.64$ pour les européens.
Radiohead va sortir un coffret avec leurs 6 cds en decembre. Ils vont mettre en place le telechargement de leurs anciens cds mais à un prix fixe.
Ils vont aussi vendre si j'ai bien compris, une clé de 4 Go comprenant tous leurs albums.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Projet Xion
T'as chopé le portable d'un des membres ou quoi?
Anonyme
Pulk
Ou alors comme bjork qui avait sorti un coffret avec tous les albums en 5.1
MrKermit
Ya pas a dire, vu la gueule de la clé USB, je suis sur qu'ils vont en vendre quelques unes, même à 80 livres (
Si quelqu'un veut me l'offrir je lui en voudrait pas
Pulk
Doc Plus
Citation : D'ou tiens-tu ces infos Doc Plus?
les news dans une emission de musique plus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jambesexy
jambesexy
Projet Xion
Anonyme
Il faut dire qu'"Hail to the Thief" ne m'avait déjà pas totalement convaincu non-plus... Pour moi, la moitié des morceaux le composant méritaient au mieux d'être des faces B... Et là, ben ce sont les deux tiers... Je ne retrouve ni le génie mélodique d'OK Computer (leur meilleur disque ever à mon goût et figurant dans mon top 5 de tous les temps), ni la qualité expérimentale de Kid A/Amnésiac. OK Computer me fait chialer et tripper, Kid A et Amnésiac me fascinent et me déroutent, In Rainbows me laisse de marbre... Rien à faire, ça ne prend pas! J'ai pourtant dû l'écouter une dizaine de fois, mais à chaque fin de lecture, il ne m'en reste rien...
Je vous envie donc grandement...
Two Pages
MrKermit
Et sinon vivement la reception du 2eme cd
MrKermit
Projet Xion
Anonyme
Citation : Hello,
Just to let you know…
Your “In Rainbows” discbox has now left w.a.s.t.e. in the UK
You can expect delivery of your discbox in the following estimated times.
UK 1-8 days
Europe 1-14 days
Rest of World 5-18 days
Wherever possible (especially to customers in the USA), we’ve sent these by road and sea.
December is a busy time of year for postal services globally, so please be patient.
We thank you for your custom and hope you enjoy your discbox when you receive it.
Best wishes.
us @ w.a.s.t.e.
Sinon, y'en a qui prévoient de les voir à Nîmes ou Paris en 2008 ?
MrKermit
Sinon pour les concerts, nimes me brancherait plus que paris, mais on verra bien...
Ce qui est relou avec les gros groupes, c'est que je reve de les voir dans une petite salle sympa avec un bon son plutot qu'à Bercy avec 4 millions de spectateurs, mais ca risque pas d'arriver
Anonyme
MrKermit
D'un coté je m'interdis d'aller voir des concerts à 40€ dans des salles énormes et bondées depuis des années, et d'un autre coté c'est quand même radiohead
Pulk
Bon j'imagine qu'il n'y a rien de prévu à Lyon ... ? Grrr....
Anonyme
En tout cas on se tient au jus, je pense peut-être tenter le co-voiturage...
strobo
Vivement que le CD débarque en revanche, parce que j'ai du mal avec un CD gravé à partir de MP3. Avec la compression utilisée et leur son un peu "vintage", on entend les artefacts du MP3 (sur les rythmiques et certaines guitares).
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte