Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 739 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
211
212

Citation : le début est free-tempo

"tempo libre"
Certes, mais de toute façon après y'a une batterie, alors...

Oui, c'est bien pour ça que j'ai écrit 'le début est free-tempo'. Après, une fois la batterie arrivée...

Elles sont où vos notes liées sur la version de la demoiselle ??

Sinon je m'étais amusé à apprendre la version qu'elle avait faite de sail to the moon en version piano (guitare et piano à la fois ). c'set sympa de faire les deux (enfin, je sais pas jouer du piano donc ça ressemblait à peu près à rien lol)
RAINDROP sur raindropfr
213
Euh si c'est pour moi la question ,c'est une tab de mysongbook que j'ai matée.
Hvitur> "mesures composées", c'est pas le terme pour les chansons où toutes les mesures n'ont pas la même signature ?
Genre là, on peut la faire en 5/4 puis 3/4, c'est plus cool.
214
Si je dis pas de betises (ça commence à être loin tout ça), 5/4 est une mesure composée (3+2/4 ou 2+3/4) voila

Mais globalement, on s'en balance un peu hein :bravo:
215
Vu qu'

Citation : on s'en balance

, je te contredirai pas, c'est loin pour moi aussi :mrg:
216
Une chose est sure en tout cas, c'est un rythme de fou qu'il nous a sorti là le Thom Yorke. Et avec la batterie en plus après, c'est très casse gueule :oo:
217
Moi je trouve que c'est super parce que justement ça passe tout seul au final :aime:
218

Citation : Si je dis pas de betises (ça commence à être loin tout ça), 5/4 est une mesure composée (3+2/4 ou 2+3/4)

Non, en fait, une mesure composée est une mesure ne comportant que des temps ternaire (pointée) d'après M. Wiki
RAINDROP sur raindropfr
219
C'est qui M. Wiki, parce que là je suis pas d'accord :oops:
220
Wikipedia