Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 696 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
111
Appelle ça rock alternatif, indé tout ça on s'en fout, surtout pour Pablo et The Bends il y a un héritage pop (au sens noble du terme) indéniable.
112
Radiohead une des plus grand groupe du monde je croi que sans eux jorai pa de guitar !
bref les titre que jecoute le plus souvent sont let down ; karma police et hight and dry
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
113
Oups radiohead UN des plus grand groupe.... :bravo:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
114
:non: Le plus grand groupe :mrg:
Et dire que j'avais pas vu ce thread :8O:
Je pense que tout a deja été dit, mais ca fachera personne si je repete que c'est Le Groupe, grace a qui je fais de la musique
Et accessoirement, ca m'etonne pas de voir Pluche et Shirirules ici, m'en serais douté :mrg:
115

Citation : ca m'etonne pas de voir Pluche et Shirirules ici

Tu m'étonnes, comment on a trop des bons goûts :aime:
Sinon, fait le tour des posts, il y a des perles qui valent le coup ;)
116
Vais matter ca alors, j'ai pas grand chose a faire ce soir...
117
Flag
Encore un groupe à la con de niais à la Colplay et Muse avec un chanteur qui passe son temps à gémir devant un micro et un guitariste qui se cache derriere sa touffe, pitoyable... :beurk:

Naaaaaaaa Radiohead trop bon, voulait juste faire un peu de provok bidon :lol:
118
Ca ne fait rire que toi malheureux, on ne plaisante pas avec radiohead :mrg:
119
120
Fais gaffe à ce que tu dis. Tu pourrais disappear completely and never be found.