Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 776 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
71
T'imagine ? Avec un orchestre de chambre et que ca fasse un bide.
On le saura jamais.
72
Serait-ce dommage ?
Ou alors ce sacrifice transformerait le groupe en Messie d'une révolution musicale pour du son hiatique, paradoxale, et tellement plus humaine ?
Vé me coucher bientôt moi bonui
73
Ce qui serait classe c'est qu'il sorte un truc avec une fanfare régionnale sans dire que c'est du Radiohead et ça fasse un carton. Là ca serait fort. Sinon...
:mdr:
74
C'est Greenwood qui a composé le générique de "Greg le Millionnaire" mais tout le monde s'en fout
75
Ou pire encore...ils composent mon premier album...comme ça pour le fun (je les ai dépanés à un moment difficile tout ça(Thom Yorke avait flashé sur mon sm58 c'est comme ça...) bref on est potes....) et c'est une daube...

J'men remettrais jamais... :((( :((( :(((
76
http://home.earthlink.net/%7Ephirm/music/Rodeohead.mp3
à écouter d'urgence : Rodeohead, le bluegrass qui assure :pong: :ptdr:
77
J'viens de m'acheter le dernier live 'COM LAG' qq1 l'a deja ??? Je vous dis ce que j'en pense dès que g un peu le temps pour ecouter.......

A+

---Mitt67---
78

Citation : J'viens de m'acheter le dernier live 'COM LAG' qq1 l'a deja ???

Oui et il est très bien! La version live de 2+2=5 a un pur son et le I will L.A est superbe.
J'ai également découvert une ou 2 chansons que je ne connaissais pas et qui m'ont bien plu.
Bref un bon petit EP! :bravo:
79
Yes sympa aussi meme si rien de nouveau par rapport aux faces B des singles de Hail to the thief. Mais bon ça reste une jolie piece dans une collection. :clin:
Audiofanzine Football Club
80
C'est excellent le Rodeohead! :mdr:
Audiofanzine Football Club