House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 326 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
Citation : J'ai entendu pour la premiere fois mes prods sur des enceintes de momitoring .... ohohoh y'en avait je voulais aller me planquer dans la poubelle tellement ca sonnait mauvais .
..M'en parle pas, je récoutais mes anciennes prod d'il y a quelques mois sur les Mackie...bonjour les réglages de reverb foireux
on a bien ri...
# nanchang #
Citation : I Cube-Vaccumm Jacker ( Maurice Fulton Remix )
C'etait pas le morceau de I Cube fournit sur un des CDs sampleur de TraX ca ?? ca me dit fortement qq chose, et du bon ...
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Citation : Citation :J'ai entendu pour la premiere fois mes prods sur des enceintes de momitoring .... ohohoh y'en avait je voulais aller me planquer dans la poubelle tellement ca sonnait mauvais .
..
M'en parle pas, je récoutais mes anciennes prod d'il y a quelques mois sur les Mackie...bonjour les réglages de reverb foireux
les trucs les plus horribles c'etaient les delais qui duraient 10mn ... alors que sur les enceintes que j'utilisent ils durent 3 sec ... c t a devenir fou ...
j'ai essaye de leur montrer Traktor aussi, en branchant mon laptop sur leur table de mix ... pouaaaaa la carte a revele toute sa misere .... inaudible ... aucune profondeur ... et a priori un gars me disait que ca vient des mp3 mal encodes .. ca me fait peur paske si ces mp3s sont pas mixable sur du 100 watt, je vais faire comment moi ?? Faud esperer qu'une bonne carte son fasse la difference ...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : je vais faire comment moi ?
tu vas prendre une indigo comme tout le monde! ;)
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Citation : tu vas prendre une indigo comme tout le monde!
non et non, c Firewire Audiophile et c tout Mr Spank ... paske l'indigo pour faire que du DJing je veux bien mais sinon y'a pas d'entrees IN, d'ou mon refus ca-te-go-ri-queuh !!
et mes morceaux sont encodes de 128 a 360 ... c pas regulier ... je me demande si v pas ma carte son interne qd meme ... meme mes prods sonnaient mals, alors que une fois gravees et lu sur leur PC equipe d'une Maya, ca sonnait 1000 fois mieux ...
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Lux
je reviens tout bronzé d'une semaine à la mer et ca fait du bien!!!
Par contre le retour au boulot fait plutôt office de bad trip mais ca va aller... faut se remettre ds le mood du taf...
faya vince
on a bien ri...
Lux
# nanchang #
Citation : j'ai déjà bien bossé à remettre le reseau et le partage de connection internet vu que mon boss avait tout pété
Les admins reseaux sont devenus le spierrres angulaires des entreprises modernes, c fou ca ... la dependance a l'internet et au reseau ... vous etes sous payes les gars ehehe faites la greve et vous verrez que vous ferez autrement peur que les cheminots ...
Lux
# nanchang #
faya vince
on a bien ri...
Lux
faya vince
A une époque j'adorais Glenn Underground et tout ce qu'il a pu faire avec son crew du Stricly Jazz Unit ( Boo Williams, Brian Harden and co )...j'ai un ep magique sorti à la même époque sur Defender..une merveille de deepness comme seul Chicago sait en faire...
Aujourdhui je t'avouerais que le travail actuel du père Glenn me laisse de marbre
on a bien ri...
Anonyme
Citation : DJing je veux bien mais sinon y'a pas d'entrees IN, d'ou mon refus ca-te-go-ri-queuh !!
ah bon? ben comment je fais pour enregistrer avec moi?
Je t'assure qu'avec l'indigo I/O tu as ... une entrée!
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
# nanchang #
faya vince
-Bobby Konders-Blak and whit-Nu Groove
-larry heard-Theme from Guidance-Guidance
-Epic Desire-Can’t Live Without Your Love-Guidance
-Abacus-Opinion Rated R-Guidance
-Abacus-Erotic Illusions-Fragile
-The Sju Project-Easy Groove-Defender
-Kerri Chandler-Rain-King Street
-Next Evidence-Sand Of Time-Versatile
-P4TC-More Than Ever-Straight Up
-Ron Trent & Chez Damier-Morning Factory-Prescription
-Moodymann-Sunday Morning-KDJ
-Theo Parrish-Lost Keys-Music is...
Lux ( et les autres ), faites péter votre playlist dans le genre ;)
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte