Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Moi également faya, mais j'aime bien son remix (c'est surtout du copier-collermais ça colle bien avec ses sonorités propres à lui qui d'ailleurs sont toujours les mêmes il faut le dire)
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
franchement je comprends pas cette hype autour de ce mec, c'est affreusement bourrin et sans imagination.
Le Poney Ep, je l'ai écouté un certains nombres de fois et rien à faire, j'accroche pas....
Moi j'ai que le Poney EP sur Gigolo (bin ouais je peux plus acheter de skeud ) et je trouve que c'est une absolue merveille la premiere face...la seconde moins...et je vous avoue que j'aimerais pouvoir ecouter plus de prods de Vitalic.........
T'accorches pas au Poney EP????????????????? chacun ses gouts tu me diras mais merde au Rex j'ai pris des montees sur le poney ep!!! un des meilleurs disques que je connaisse...encore une fois question de gouts, j'dis pas qu'il faut aimer! mais vraiment je le trouve immense
Par contre c'est chaud a mixer...
le poney1 c'etait le deuxieme morceau de mon set au palais de tokyo: j'ai serre les fesses!...mais ca va je m'en suis bien sorti...putain kil est cho a caler cui la...