Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Barna> bien vu il y avait aussi Jérome Mestre et Arnaud Rebotin à la même époque au comptoir...et c'était même combat!
Pour l'anecdote, je me souviens d'un fois ou un petit newbie avait demandé des conseils à Rebotini, ce dernier s'était exécuté péniblement avant de le tailler une fois que le gars s'était barré....
Serieux vous kiffez les Mix-Up de Takkyu Ishino et Jeff Mills ????? moi je les trouve minables... surtuot le premier qui est mixe avec les pieds... lwe Mills est vraiment mauvais compare a ce qu'il sait faire (j'ai des mixes enormes de lui mais le mix-up )
j'ai ecoute nue fois le tanaka qui m'a paru mauvais aussi...
tanaka et Mills je les adore mais les mix-up...pas du tout!
faya> serieux tu aimes "Jupiter Jazz" sur World2World??? c'est hard ca!!
ca me fait penser aux tout premiers UR, yolanda ou je sais pas quoi, tres house, quelles daubes!!! je me suis toujours demande comment ces 3 genies avaient pu faire des merdes pareil!!
Sabline> désolé, mais je te rapelle que je suis aussi très house ( souviens toi, Ron Trent est dans mon pantheon personnel pour l'ensemble de son oeuvre )....et oui Jupiter Jazz est l'un de mes classiques absolus...au même titre que ceux de Nation 2 NAtion...
..c'est vrai que le yolanda est pas merveilleux merveilleux.....
pour être honnête, il y a même pas mal d'UR que je trouve pas dément...par exemple la face A de Transition ( UR 3000 ), est pour moi une sacré daube..
Bin ca m'a fait drole de vior que le UR01 etait un merde mais en meme temps, etant carrement d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas genial sur UR, ca me parait aussi qquchose de "sain": les mecs ils ont fait leur zique sans jamais se corrompre, sans faire de concession, sans rien demander a personne...alors il ont fait des merveilles...et a cote de ca c'est normal qu'il y ait du moins bon... UR rulezzzz!