Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Mileu des nineties ( 1996 dans ces eaux là, je crois )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1192Posté le 03/03/2004 à 12:35:50
Fallait aller chez Salinas : toujours un super accueil !
Et TSF aussi ;)
Avec mes potes Yvan Smaghe on l'appelait "dégage connard !" tellement on sentait qu'il mourrait d'nevie de dire ça à ses "clients"
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1193Posté le 03/03/2004 à 13:45:50
Barna> bien vu il y avait aussi Jérome Mestre et Arnaud Rebotin à la même époque au comptoir...et c'était même combat!
Pour l'anecdote, je me souviens d'un fois ou un petit newbie avait demandé des conseils à Rebotini, ce dernier s'était exécuté péniblement avant de le tailler une fois que le gars s'était barré....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1194Posté le 03/03/2004 à 13:49:40
Ou alors fallait aller voir Chaotik Ramses à USA import
0
Anonyme
521397
1195Posté le 03/03/2004 à 14:59:34
Serieux vous kiffez les Mix-Up de Takkyu Ishino et Jeff Mills ????? moi je les trouve minables... surtuot le premier qui est mixe avec les pieds... lwe Mills est vraiment mauvais compare a ce qu'il sait faire (j'ai des mixes enormes de lui mais le mix-up )
j'ai ecoute nue fois le tanaka qui m'a paru mauvais aussi...
tanaka et Mills je les adore mais les mix-up...pas du tout!
faya> serieux tu aimes "Jupiter Jazz" sur World2World??? c'est hard ca!!
ca me fait penser aux tout premiers UR, yolanda ou je sais pas quoi, tres house, quelles daubes!!! je me suis toujours demande comment ces 3 genies avaient pu faire des merdes pareil!!
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1196Posté le 03/03/2004 à 15:00:58
Meltdown de Lunatic Asylum >> ça nous rajeunit pas ça !!
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1197Posté le 03/03/2004 à 15:07:25
Sabline> désolé, mais je te rapelle que je suis aussi très house ( souviens toi, Ron Trent est dans mon pantheon personnel pour l'ensemble de son oeuvre )....et oui Jupiter Jazz est l'un de mes classiques absolus...au même titre que ceux de Nation 2 NAtion...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1198Posté le 03/03/2004 à 15:13:58
Ouais non mais je comprends et je le melange pas avec yolanda et compagnie
en meme temps je suis pas fan, mais c'est pas une daube non plus...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1199Posté le 03/03/2004 à 15:16:42
..c'est vrai que le yolanda est pas merveilleux merveilleux.....
pour être honnête, il y a même pas mal d'UR que je trouve pas dément...par exemple la face A de Transition ( UR 3000 ), est pour moi une sacré daube..
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1200Posté le 03/03/2004 à 15:31:35
Bin ca m'a fait drole de vior que le UR01 etait un merde mais en meme temps, etant carrement d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas genial sur UR, ca me parait aussi qquchose de "sain": les mecs ils ont fait leur zique sans jamais se corrompre, sans faire de concession, sans rien demander a personne...alors il ont fait des merveilles...et a cote de ca c'est normal qu'il y ait du moins bon... UR rulezzzz!