Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 564 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1221
Je doute pas de l'éfficacité du morceau ( j'au vu des dancefloor explosé sur ce track ) mais je sais pas , j'ai un problème, je kiffe pas les sons..j'y arrive pas désolé :|

on a bien ri...

1222
Bin si on etait tous d'accord ca serait pas drole :clin: et on ecouterait tous la meme chose...ca serait cheum!
1223
Tu savais que Vitalic etait un fan de Michel Berger et qu'il ecoutait quasiment jamais de techno avant d'en faire? j'avais lu ca sur une interview sur internet...
1224
Ben oui c connu il joue même du piano debout!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1225
Attends, pour lui ça veut dire beaucoup... :lol: :mdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1226
:ptdr: excellent!!
1227
Ah oui tres bon le Poney ep .... mais sur Gigolo et dans le genre track Tek- disco je prefere le David Caretta - Punishment Song .... on pourrait reprocher que le sample disco y est pour bcp dans l'efficacite du track mais bon, y'a pas a dire il envoie ...

Faya Vince, c koi ton appreciation generale sur le DVD et le CD de Jeff Mills ...

Sab' c toi qui po aime les Mix- Up ?? allllllllllonnnnnnnnnnnnns, c le Mix Up du pere Mills qui a tout declenche chez moi (si l'on prend pas en compte la retransmission de la soiree techno de je sais pu quel nom qui etait passe sur la 6 y'a 8 ans environ) ...

POur moi c le meilleur mix que j'ai entendu de lui ... j'en ai pas bcp fo dire ... ca me donne envie d'ecouter d'autres mixes dans ce cas ... j'en ai un ou il est avec Dave Clarke, pas mal mais pas transcendant ...

Ceci dit comme il a ete dit, chacun ses gouts .... :boire:
1228
Bin pour le Mix-Up faudrait que je reecoute a vrai dire... mais je sais que quand je l'ai ecoute j'ai vraiment pas du apprecie compare a ce que j'ai deja entendu de lui...j'etais hyper decu...
d'ailleurs aussi genial soit-il il m'est arrive de le trouver mauvais egalement: c'est ca que j'aime chez lui car niveau mixe il est tout le temps en train de chercher...et quand il a trouve...Waooooooow... il va loin le pere Mills, treeessss loin...
Je l'ai trouve absolument enormissime plusieurs fois au club "Le Prive" a Avignon, par exemple, a Nimes aussi... par contre je me rappelle, au Rex, de l'avoir mixer comme une savate: d'ailleurs au bout d'un moment il a arrete tout et "recommencer" un autre mixe ou la il a ete bon...

c'est un Dieu Jeff Mills...

En 97 ou 98, a Nimes je me rappelle avoir regarde un match de basket americain pdt une heure assis a cote de lui pendant que Garnier mixait (grande epoque!!!)... on etait a boire un coca et mater le match comme deux gros nanards.......au bout d'un moment, a la fin du match, le gars se leve et va dans la cabine de Dj pour mixer!!! j'avais pas calcule que c'etait lui!!!!!! premiere fois que je le voyais le bougre, alors que je le venerais deja depuis pas mal de temps...faut dire il en impose pas des masses physiquement le p'tit pere! J'etais veeeeeertttttttt!!!!
et la il a mixe et franchement j'ai pleure!
1229

Citation : Faya Vince, c koi ton appreciation generale sur le DVD et le CD de Jeff Mills

au départ l'idée peut faire prétentieuse ( voir un mec entrain de mixer filmer de face ou de profil....c'est pas forcément très alléchant ), mias quand j'ai commencé à regarder, j'ai compris ou il voulait en venir...
Il y a un côté très visuel dans la facon de mixer de Jeff Mills, il attaque les faders et les potards de facon féline et presque sensuel :aime:
C'est fascinant à regarder et à écouter ( t'as 5 mixes sur le dvd )
Il faut prendre ca comme une performance au sens artistique du terme.

Ensuite il y a le côté cours de djing qui peut être intérressant à analyser mais c'est pas là à mon sens le premier intérêt....
Ensuite t'as une interview ma foi assez intérressante du père Mills qui retrace sa carrière et qui présente les concepts tournant autour de sa musique.

Le seule pont négatif à mon avis c'est le pseudo live de random noise générator ( ils interviennent de faon surprise au milieu de l'un des sets )....c'est pitoyable à regarder et à écouter :|

Jeff Mills a du être faché, que ces bons à rien lui nique son dvd :mdr:

on a bien ri...

1230
T'es dur avec eux!! en meme temps je suis pas mega fan! j'ai qd meme un bon maxi d'eux sur l'ancien label de felix: Black Label je crois que ca s'appellait...

J'aimerais bien le voir ce Dvd!!!!!! je savais pas que ca existait... chui jaloux!!!