Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 320 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1721
Le live >

Citation : http://xltronic.com/afx_live.m3u





------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1722
Merde me suis trompé de balise http://xltronic.com/afx_live.m3u

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1723
Putain ca assure sec ce midi!

Merci doc :bravo:

on a bien ri...

1724
Y'a pas de quoi !!

Dommage pour la qulité du mp3 mais on va pas chipoter !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1725
Saluzatous ... vivement demain que je puisse telecharger, y'a du bon lien la :8O:


En parlant de Mills, l'autre jour j'ai eu une discussion avec un mec sur soulseek et on comparait les grooves du Wizard avec ceux de Samuel L. Session. On etait d'accord sur le fait que y'a une ressemblance, y'a un cote funky qui s'echappe des tracks des deux (bon ca depend pour SLS mais c prods Dolce et Gabbana, Salsa Session etc etc ...). Et si j'ai achete un ep de SLS (le salsa session justement) c que je retrouvait cette meme peche qu'il y a chez Mills.

Vous en pensez koi ??
1726
Hello Nanchang!

Je suis assez d'accord...pour preuve jeff mills joue pas mal de Samuel S Session ces derniers temps, il faut dire que ca s'ajuste pas mal avec ces propres prods.
Ils on en commun ce côté percussif/funky légèrement cradingue...

De toute facon, le nombre d'artistes inspiré par la vibe purpose maker et des morceuax comme Casa ou Alarms est énorme!

on a bien ri...

1727
C surtout au niveau des toms qu'ils emploie ... paske SLS produit pas trop des tracks aussi mechant que Mills, mais y'a ce groove si apprecie. Tant mieux, il apporte un petit cote latin ou jazzy aussi des fois, c bien sympa.
1728
Je me suis fait envoye "Techno Rebelle", u fabuleux bouquin sur les musiques electroniques par Ariel Kyrou ... du coup la je viens de choper Pump Up the Volume de M/A/R/R/S ...



pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume





:aime:
1729
Techno Rebelle :aime:
Livre de chevet pour moi...

Sinon, je sais pas si tu connais un autre bouqin qui s'appelle Global Techno...excellent aussi!

Et puis aussi le livre de David Toop-Ocean Of A Sound, plus dédié ambient et expérimental.

on a bien ri...

1730
Ca me le fait bien dans le bus pour aller bosser ce bouquin ... Global Techno c celui avec lequel j'avais hesite ...

mais j'ai pas essaye un dixieme des references citees, comme dans le bouquin de garnier .

Fo dire que ce techno rebelle est ecrit par un (des) amoureux du Son et c vraiment tres poetique comme descriptions :bravo: