Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 294 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1621
Oui, 2 lives... que personne n'a enregistré donc pas de traces :noidea:
1622
Pour l'anecdote, j'ai commencé à faire du son sur un vieux tracker en 8bits 22khz.... :mdr:

J'ai du faire plus d'une centaines de morceaux ( il en reste un cd de 70 mn avec une douzaine de morceaux ).
Après je suis passé sur fastracker en 16 bits/44.1, pas plus d'une dizaine de trucs terminés ( éssentiellement du tech'step, c'téait la grande époque Optical, Grooverider, Dom & Roland )
Et puis Acid pro 3.. sur ma sb16...une trentaine de trucs finis.
Et enfin L'arrivé de la delat 44, il y a deux ans et donc environ 200 morceaux de finis ( j'ai fait que ca presque pendant un an tout les jours..).

on a bien ri...

1623
Ah ben vi je vous parlerais pas des vieilles boucles goto sur mon atari 800xl avec lequel je faisais de la pur lo-fi musik!! ensuite atari st avec tracker... je dois avoir une centaine de disquette mais g donné l'atari à un pote... pis apres pu rien car Djing only puis retour à la musique quand la isis est arrivé!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1624

Hors sujet :

Citation : on m'a dit qu'en Colombie les gens s'arrêtaient plus au feu rouge le soir apres 20h00 c vrai c'te vieille rumeur ?


Bin ici le code de la route en s'en bat un peu les couille donc c'est au choix ;) non mais en gros si c'est la nuit et qu'il y a personne t'attends pas qu'ils passent au vert c'est clair!...des fois ils fonctionnent plus meme... mais si tu voulais parler de securite je te repondrai que c'est suivant ou tu es... mais ca c'est pas une questin de nuit: de jour, dans certaines rues tu baisses le cliquet de la portiere car on sait jamais.... mais faut pas croire que tu vas te faire trucider a tous les coins de rue en Colombie!!!
Par contre c'est assez choquant de voir qu'ici (pareil au perou ou dans d'autre pays du meme cru...) y-a plein de magasins ou y-a une grosse grille en fer forge qui te separe du commercant! d'ailleurs c'est hallucinant de voir que toutes les maisons sont baricades avec ce genre d'enormes grilles, meme aux fenetres des etages!... on voit souvent du barbeles aussi! et puis quand tu habites un immeuble y-a forcement un ou deux "porteros" en bas qui gardent l'entree avec des guns 24/24... mais encore une fois c'est une question d'amerique du sud et pas que de Colombie...

1625
J'ai fait aussi deux/trois trucs avec Mariopaint et son module de son sur la super nintendo au début des nineties....par contre j'en ai plus trace :mdr:

on a bien ri...

1626

Hors sujet : Merci Sabline!! c pasque on discutait des pays ou les gens conduisaient n'importe comment et je parlais quand je suis allé en Egypte et surtout au Caire ou la circulation c l'hallu total genre tu t'accroche à ton siège et ensuite elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie... mais bon je vois le genre... remarque je ferme aussi ma portière ds certaine banlieu parisienne LOL pas besoin d'aller au bout du monde!! :ptdr:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1627

Hors sujet : clair: y-a des differences dans des pays apparemment aussi differents que la France et la Colombie, mais globalement on est tous a peu pres branlés de la meme facon ;)

1628

Hors sujet :

Citation : elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie


Maintenant que j'y pense j'ai entendu ca a propos du bresil par contre... comme je connais que Rio je ne sais pas si c'est vrai mais je crois qu'a un moment donné c'etait la mode d'attaquer les gens aux feux rouges alors tout le monde fermait les portieres...

1629

Citation : Inner City "Good Life"

:aime: :aime:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1630
Good Life ... Good life ... good life .. lalalalalaaaalalalala humhum goodlife :aime:

incontournable ce track ...

J'adore aussi Big Fun remixe par Les Adams ... :aime: