Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je viens d'écouter rapidement ( je suis au boulot ), mais ca a l'air excellent!!!
En plus j'ai
l'impression que tu as un gros son l'ami...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1634Posté le 19/03/2004 à 14:45:22
J'ai ecoute en vitesse mais je suis pas trop fan: rien que la voix qui revient tout le temps au debut c'est... space...
0
Anonyme
521397
1635Posté le 19/03/2004 à 14:55:01
Hors sujet : Viendez tous faire la teuf en Normandie !
0
Anonyme
521397
1636Posté le 19/03/2004 à 14:56:59
Bon a part ca hier soir j'ai ecoute l'album de Air et ce qu'il en ressort c'est que:
- j'aime beaucoup le premier morceau
- y-a un autre morceau qui me plait beaucoup, ché plus lequel, le 7 peut etre...???
- les autres morceaux ont tous un truc qui m'emmerde a l'image du 4 qui part trop bien et puis y-a cette guitare a la con et bien reloue qui arrive... sinon certains tracks sont creux au niveau de la structure alors il manque des trucs pour que...
- le son dechire par contre! ca c'est du mastering!
qqun l'a ecoute???
0
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1637Posté le 19/03/2004 à 15:20:18
Merci faya vince
Sabline tu n'aimes pas le fantome indien attention il va venir te hanter la nuit
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
521397
1638Posté le 19/03/2004 à 15:24:00
Ouais bin j'ai deux trois potes colombiens a lui présenter a ton fantome, de quoi se marrer un peu
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1639Posté le 19/03/2004 à 15:24:24
Fractionnal> attends que je l'écoute tranquille chez oim pour me remercier, pour l'instant, j'ai écouté ca vite fait sur mes enceintes de merde du bureau....lol ( j'ai pas accès au smiley, AF déconne sec chez moi sniiif ).
Sabline>j'ai jamais kiffé Air. Je repsecte leur boulot, mais c'est bien trop propret Pop pour moi...pas du tout mon feeling...
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1640Posté le 19/03/2004 à 15:31:28
Par contre le clip de Cherry Blossom Girl est particulièrement bien fait...du moins dans sa version non censuré.