Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Non,pas zencore
Mais pour raconter ma life, j'ai trouvé du Aphex twin, 2 compil Kanzelramt, du Jimi Tenor, une compil Novamute dans mon cash converters cet aprem
Oui, c'est plein d'intégristes là bas. Pour eux la qualité d'un son n'existe que s'il sort d'une machine sans DSP. Un numérique ne peut pas avoir de qualité pour eux
Hors sujet : ouais... je comprends aussi le truc des collectionneurs. Moi j'utilise jamais de sons acid ou presque mais j'aimerai bien avoir une tb303 parce que pour moi c'est représentatif d'une époque. Mais comme j'estime qu'au-dessus de 500€ c du foutage de gueule ben j'achète pas (faut pas déconner non plus).
Mais c'est sur que le type qui claquent 2000€ ds un vintage juste pour avoir un son qu'on peut simuler de façon convaincante par ailleurs... c'est du gachis. Enfin s'il a les moyens, tant mieux pour lui. M'enfin ya quand même cette hallu collective du GROS son... moi je peux sortir du gros son avec n'importe quoi.