House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 184 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
moi je suis plutot bedo... ;)
Lux
Anonyme
nan je roule le sdé et je fais tourner mon Lux! apres seulement j'te
Lux
I wan't to get high... so high!!!!!!!!!!
Anonyme
Lux
position.on.off
l'album est malheureusement en dessous de l'excellent maxi "me and guliani down by the school yard"
si vous ne le connaissez pas , jettez y une oreille , c vraiment bien , 10 minutes de bonne musique ! (faut aimer le rock par contre
l'autre maxi "pardon my freedom" é plutot bien aussi , mais un poil en dessous selon moi
Hors sujet : Lux ==> tu m bien Soha et Gregory nan ? tu penses quoi des différentes sorties de faya combo ?
Lux
Hors sujet : on/off : pour moi Gregroy et Julien Jabre font partie de qe qu'il se fait de mieux en house en france... donc je pense que du bien de soha ainsi que du label de gregory faya combo et je rajouterais le projet sneaker freaks club ainsi que le label Basic
Pov Gabou
Je peux meme pas t'en conseiller un, ils sont tous magnifiques, mais j'ai une certaines préférence pour instrumentals et autoditaker.
Il y a aussi microstoria, par un des mecs de mouse on mars et markus popp, un ancien d'oval. Du très bon
PolP0sition
Pour le Villalobos, il faut vraiment l'écouter sur de bonnes enceintes voir au casque mais c'est vraiment une tuerie de subtilité, vraiment énorme, enfin moi je trouve...
Citation : je traînais à la recherche du prochain Matthew Jonson qui doit sortir sur Minus et que certains djs on déja en promo copie..il va m'en falloir une..septembre ca fait loin.
Ben ouais, c'est bizarre, j'avais cru comprendre que ça sortirait en juin... Clair que je l’attends impatiemment celui-là.Sinon, Mouse on Mars
Et au sujet de !!! j'ai pas encore écouté l'album mais il faut vraiment les voir en concert, ça claque grave.
Pour les amateurs de "techno minimale" je conseille le mix de Richie Hawtin - Peel Session (BBC 1) - Live @ Maida Vale 10.03.2004 (dispo ici)... Une fois de plus... énorme...
A écouter aussi l’album d’Anthony Rother "Elixir Of Life" qui est très ambient, un (bon) côté que je ne connaissais pas de Rother.
Pov Gabou
Argh, j'adore consumed, bien sur. Et un autre dont j'arrive pas à me rapeler le nom.
PolP0sition
# nanchang #
Et en parlant de Minus, j'ai découvert le Minus Orange il y a qq jours, ohalala la claque.
PolP0sition
Non mais franchement Hawtin il est trop fort... Y a presque rien à jeter dans tout ce qu'il a fait...
# nanchang #
Pov Gabou
mais consumed, et l'autre (musik ? Non, c'est autre chose. Il a du sortir vers 2000, je crois, je l'ai acheté à sa sorite, suivie peu après par l'achat de consumed).
PolP0sition
Sinon, Gabou essaye de télécharger le mix que je propose de lui un peu plus haut (43 Mo), moi je le trouve vraiment terrible.
Citation : Nan mais il pourrait changer de coiffure
Pov Gabou
Pov Gabou
Et il y a bien un musik dans sa discographie.
position.on.off
tu penses quoi de don't know malendro de gregory (je demande parcequ'il me laisse un peu perplexe par rapport à ses autres sorties récentes ...) ?
sinon des trucs à conseiller en house au vue de mes gouts (gregory , soha , miguel migs ...) ?
Lux
Olivier Portal oué Playin' for the city ont fait de tres bon maxi mais je trouve que ca sonne un peu live quand même plus que prod' de studio c juste un leger reproche (m'enfin le live c leur truc aussi!!) ... j"aimais bien Pascal Rioux & Mister Day qui ont fait des maxis magnifique sur leur label Rotax mais aussi sur guidance!!! mais je c pas s'ils ont sorti des trucs recemment!!
Ah jai pas ecouté encore le titre de Gregory dont tu me parles (p'tet entendu ds un de ces mixes sur FG mais pas identifié bien sur!!)
on a des gouts assez proche parmis les references que tu cites je suis assez porté sur la scène de San Francisco et j'apprecie un gars comme Jay-J pour son eclectisme ainsi que son acolyte plus dancefloor Chris lum (et les deux ensemble c tres bon aussi), J'aime bien aussi Joshua de SF, superbe!! En general tout ce qui sort du Moulton Studio... ds un autre genre plus dancefloor j'aime Derrick Carter et la connection anglaise avé Luke Salomon (co-dirigeant du label Classic) et son Groupe Freaks (music for freaks) ds un style un peu plus electro house mais toujours funky!!
en Français j'ai bien aimé les 2 derniers maxis assez dancefloor des trouble men... par contre vu que je mixe plus trop depuis Janvier j'ai un peu laché l'achat de disques au profit de la prod' mais je pense remedier à ca 12C4...
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Lux
# nanchang #
Citation : the record spiral is cut backwards on "inversion"; you begin playing the track by setting the needle on the inner ring.
Inversion quoi, c'te question aussi ...
- < Liste des sujets
- Charte