Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 536 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
4631 Posté le 13/07/2004 à 16:52:06
Citation : tranquillement, pas mal de prod depuis dimanche
ca c'est cool si tu t'y mets d'entrée! moi en ce moment c'est la cata: je fous rien!!!
Citation : de la glandouille, du mattage de dvd..bref des vacances quoi
le bedo au lever du lit, avec le café... Mmmmmm.....
Citation : Moi qui m'etais dit " Pas d'Af pendant 5 semaines..." tssss comment j'avais menti....
C'est le cote larvesque de tes vacances... c'est comme quand t'avais 12 ans et que tu matais la Croisiere S'Amuse sur France 3 vers 13H pdt le mois d'aout tellement t'avais rien d'autre a foutre...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4632 Posté le 13/07/2004 à 16:54:26
Citation : C'est le cote larvesque de tes vacances... c'est comme quand t'avais 12 ans et que tu matais la Croisiere S'Amuse sur France 3 vers 13H pdt le mois d'aout tellement t'avais rien d'autre a foutre
hahahaha ..trop bien vu..t'as résumé parfaitement mes 12 ans!!!!
on a bien ri...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4633 Posté le 13/07/2004 à 16:55:26
Moi, ça m'est arrivé de le faire à 22, ça
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4634 Posté le 13/07/2004 à 16:56:45
C vrai que ca doit etre appéciable de bonnes enceintes, j'ai enfin compris pourquoi ... mais c hors de mon budget et surtout ca serait du gachis par rapport au sérieux de ce que je peux faire.
Je fais le tour des magasins qui vendent des enceintes en ce moment, faudra que je teste. Aujourdh'ui la vendeuse m'a montré des enceintes avec a l'arrière des prises que j'avais jamais vu, un trux gros comme une bobine de fil a coudre, avec un ptit trou au milieu, j'ai beau avoir passé du temps sur google, j'ai pas trouvé ce que c'est ... chelou quand meme. Faudra que j'y retourne.
Deja l'audiophile fait du bien aux oreilles, c vraiment appréciable. Il faut vraiment que je réaprenne traktor, c presque frustrant. Je passais pas autant de temps pour choisir mes morceaux avant, c t un peu du pif pour les nouveaux ep, ca passe ou ca casse mais la je passe 2 mn pour chercher un bon enchainement et du coup je suis a la bourre pour enchainer mi-na-ble ...
Je fais le tour des magasins qui vendent des enceintes en ce moment, faudra que je teste. Aujourdh'ui la vendeuse m'a montré des enceintes avec a l'arrière des prises que j'avais jamais vu, un trux gros comme une bobine de fil a coudre, avec un ptit trou au milieu, j'ai beau avoir passé du temps sur google, j'ai pas trouvé ce que c'est ... chelou quand meme. Faudra que j'y retourne.
Deja l'audiophile fait du bien aux oreilles, c vraiment appréciable. Il faut vraiment que je réaprenne traktor, c presque frustrant. Je passais pas autant de temps pour choisir mes morceaux avant, c t un peu du pif pour les nouveaux ep, ca passe ou ca casse mais la je passe 2 mn pour chercher un bon enchainement et du coup je suis a la bourre pour enchainer mi-na-ble ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4635 Posté le 13/07/2004 à 16:59:09
A 22 ans, je matais Derrick au saut du lit...un régal de minimalisme austère et d'ambiance industrielle post seventies
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4636 Posté le 13/07/2004 à 17:02:35
si c t ça, c'est du speakon.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
4637 Posté le 13/07/2004 à 17:03:57
Citation : Moi, ça m'est arrivé de le faire à 22, ça
Yes excellent de jouer la carte de l'honnetete Gabou: franchement si je pouvais je m'en materais bien qques episodes!!! Goffer, Issac, Vickie... Ralalaaaa... j'adorais ca!!!
Gabou t'as tout a fait le driot de lire ce qui suit
au fait, je songe acheter la MachineDrum (j'en rajoute une couche) et puis je me dis que ca serait pas mal de changer ma Hoontech: jusqu'a present ca allait mais vu tout ce que j'entends a propos des rme et autres cartes je me dis qu'il faudrait peut etre que je m'y mette... genre j'ai entendu des gars qui avaient eu une hootech dire qu'avec une Multiface par exemple c'etait le jour et la nuit... bref j'ai bien envie de faire peter une bonne carte d'autant + que j'aurais besoind e bon convertos AD pour enregistrer...la MachineDrum .... (les DA ca va a peu pres mais les AD de la hoontech sont vraiment pas bons...)
Le truc c'est que soit ca coute super cher soit j'achete une emu 1820M ou une Aarrvark aux usa (ca coute rien du tout les aardvark la bas: 700 USD la Q10 ou 600USD la Aark24!!!... + le transport)
ché pas trop... mais si qqun a qquchose a me conseiller...
sinon j'ai etudié un l'option Mini-Me mais le pb c'est que si faut rentrer les sources via cables XLR ca signifie que je dois debrancher les monitors a chaque fois???!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4638 Posté le 13/07/2004 à 17:06:47
Sauleside -- c bien possible que ce soit ça oui ... niveau qualité c comment ?? Par contre ca doit etre relou a cabler sur du RCA ... ??
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4639 Posté le 13/07/2004 à 17:09:06
Le speakon sert surtout sur les gros systèmes/installations sono de concert/soirées puisqu'il permet d'acheminer le son plus loin avec moins de perte .
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4640 Posté le 13/07/2004 à 17:12:42
Vous connaissez le Triangle 2 en VSTi ??
c assez énorme pour un shareware tout de même, tant au niveau du son et aussi pour le design, pas mal ... simple mais efficace.
c assez énorme pour un shareware tout de même, tant au niveau du son et aussi pour le design, pas mal ... simple mais efficace.
- < Liste des sujets
- Charte