Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Guardian, des amateurs ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 719 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Blind Guardian, des amateurs ?
Je suis en train de m'écouter pour la 1200000000 .... fois le live, et vraiment ces mecs me trouent :8O:

Y'a des fans dans le coin ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Cool, J'vais essayer de me degoter ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pareil !!! Nightfall in middle earth est vraiment L'ALBUM de référence. :oo: Sinon il y a aussi Somewhere far beyond et Imaginations from the Other Side qui sont très bon. :mdr:
13
Un deuxième album de Demons And Wizards est d'ailleurs prévu pour bientôt (peut-être même déjà sorti :noidea: )
14
J'ai écouté le sample dans Rock Hard et franchement la voix c'est pas ça, c'est tout étouffé, rien a voir avec la puissance qu'il dégage dans BG :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Hein? Oh t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de morceau? Parque c'est êut-être moins "grandiose", moins de choeurs (encore que), mais en tout cas sur le premier morceau, ça dépote la voix :oo:
16

Citation : Blind Guardian, des amateurs ?


Ben moi j'aime bien, j'ai 2 albums (imaginations from the over side et nightfall in middle earth) avec une petite préference pour le premier cité.
A vous lire je suis impatient d'écouter le live!
17

Citation :
Hein? Oh t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de morceau? Parque c'est êut-être moins "grandiose", moins de choeurs (encore que), mais en tout cas sur le premier morceau, ça dépote la voix



Certain, le titre Terror Train sur le sampler de dernier Rock Hard, sérieux c'est super mal mixé, mais c'est peut-être pas une version définitive :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
J'ai de gros doutes, parce que de là à dire que c'est pas comparable... Ou alors ils ont vraiment pndu une bouse mais ça m'étonne, tu as écouté le premier?
19
Nan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Du fight, du fight :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape