Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Guardian, des amateurs ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 717 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Blind Guardian, des amateurs ?
Je suis en train de m'écouter pour la 1200000000 .... fois le live, et vraiment ces mecs me trouent :8O:

Y'a des fans dans le coin ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Bah ils sont en concert a Paris en octobre je crois et leur nvel album va sortir en juin il me semble...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
42
43
Tomorrow will take us away
All will be known...

The Bard's Song , j'adore !!! :aime2:
Mais tout le côté bourrin, bah j'arriverai jamais je crois... :(
44
Pas When Sorrow sang ???
45
46
Pas de lien... :oops: Ou même pas Mirror mirror ??
47
:ptdr: Le dialogue peut durer des heures !
Lien ?
Je connais essentiellement le live qu'ils ont fait devant... :oo: un record de peuple, dans le désert je crois (States ?), et quelques clips.
48
Nightfall in the middle earth est l'album de référence !
49
Bah nan pas de reference vu qu'ils ont quand même progressivement changé de style...Ya une différence notable quand tu passses de Batallions Of Fear à Night at the Opera si je peux me permettre...

Hors sujet : Now you all know...
The Bards and their song...

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
50
Hop je tombe là dessus, hop je flag!!! :bravo:


Citation : Mirror mirror ??



:aime: La meilleure de BG...

Mirror mirror down the walll.. lallalalalla Elle me reviens cache!!!! :bave: Stroo bon

J'aime bien jouer the bard song sur la classique... :bravo:

Pi sinon, j'ai une reprise de mister sandman qui est absolument fabuleuse :bravo:
I like the boner!!!