Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Guardian, des amateurs ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 721 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Blind Guardian, des amateurs ?
Je suis en train de m'écouter pour la 1200000000 .... fois le live, et vraiment ces mecs me trouent :8O:

Y'a des fans dans le coin ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
:(( C'est l'impasse... :(((
32
Ils passent à paris le 1 octobre 2006 !!!!!!!!!!!!!!! :humm: :aime2: :humm: :bave:

:fete: :fete: :fete:
33
MOI J'ADORE C'EST UN DES PLUS BEAU GROUPE DU MONDE !!!!

Des nouvelles du prochain album ? Il donne quoi le nouveau batteru ? vous savez dites dites....
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
34
Prochain album en avril :bravo:

Et je savait même pas qu'ils avaient changé de batteur :mrg:
35
Ils ont changé de batteur....???
36
Ouais Stauch voulait faire plus trash: il a viré...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
37
Sur le live il était monstrueux !!!
38
Clair ! Ta vu leur DVD après Night at the Opera ? Impressionnant...

Pour moi ca fait 30% de l'ame de Blind,, le reste etant 30% pour Kursh et 30% pour le lead guitar... le reste bah c'est que du bonheur...

bref il a été remplacé par un mec qu'a vraiment pas l'air trop mauvais, mais il me semble que ca va faire comme avec le bassiste et le clavieriste : ca va etre un guest...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
39
Dégouté...complètement. :??:
40
Y'a des nouveautés ou pas ???