Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Guardian, des amateurs ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 716 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Blind Guardian, des amateurs ?
Je suis en train de m'écouter pour la 1200000000 .... fois le live, et vraiment ces mecs me trouent :8O:

Y'a des fans dans le coin ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Fan non, mais j'aime bien !
3
Ouais fan est un grand mot c'est vrai.

Paradise Loste je suis fan, BG j'aime beaucoup.

Je me demande tjs ou ils vont chercher leurs trucs, le monde de tolkien c'est pas si grand que ca :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il me semble qu'il ont aussi fait un album sur les templiers....non ?
5
Hum possible. J'ai pas toute leur disco

Leur monde est trés tourné la dessus, tout ce qui tire sur la chevaleresque moyen ageuse.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Exellent comme groupe.Enfin,ça depend leur periode,leurs 1er album,c'est tres trash a la teutonne,et dans les dernier,du bon heavy melodique dans tous les sens du terme(des grattes au chant,en passant par 1 choua de clavier.tres epique mais moins chevalresque que rhapsody.Pour tout metalleux,faut avoir leur dernier live,tres interressant.
7
Ouais, mais Rhapso c'est preque un peu trop je trouve :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Que se soit en terme d'image que de musique,tu as raison.Je trouve que sur du blind guardian,il y a plus d'emotion qui apparait,la musique est plus riche et plus profonde,il y a moins d'artifice,mais le batteur de rhapso,respect quand meme,et le niveau de luca turilli est nettement superieur au niveau des gardiens aveugle,mais on s'en fout.
9

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Oh j'avais pas vu ce post, perso j'aime beaucoup BG, notamment niveau chant, typiquement heavy allemand bien couillu, je te conseille, si tu ne connais pas, le concept inspiré de Tolkien "Nightfall In Middle Earth"... Par contre le dernier "A Night At The Opera", j'ai pas torp aimé...

Sinon avec le chanteur de BG, il y a Demons And Wizards, un projet super puissant!!