Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 564 réponses
- 275 participants
- 523 614 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
W-Addict
L'est sympa cette reprise pop-punk. Je pense plus à du punk version Cali qu'à Kyo...
n3m3s1s
de memoire, Kyo etait un boys band avec un look metal, destinée aux adolescentes.
ceci dit je prefere Kyo à Cali
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Zodiac, un groupe qui m a l air assez interessant -_-
W-Addict
Le punk version cali c'était pour parler du punk californien, la West Coast, en opposition à la East Cost.
Rien à voir avec l'artiste français Cali.
n3m3s1s
@Kyo, a moins que je confonde, il me semble que le look du gratteux/bassiste, c etait dreadlock + treillis
[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 00:47:03 ]
sonicsnap
ELP a eu une idée originale en reprenant la Toccata Concertata de Ginastera. Pour moi, l'original est simplement fantastique. Quant à la reprise, même si je ne suis pas un grand fan d'Emerson, Lake & Palmer, je la trouve assez bien vue..
Cover:
Original:
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Dantehicks
Kyo look métal
n3m3s1s
bon sinon je viens de tomber sur Hellsongs, un groupe qui m a l air bien sympa xD
ils font des reprises de standards du metal assez originales
on aime ou pas, en tout cas c est assez surprenant
j en poste 3 mais j ai l impression que je pourrais poster tout leur repertoire
au programme : Megadeth, Metallica et Slayer
par contre j hallucine devant le nombre de personnes qui n aiment pas, surement des integristes du metal -_-
- < Liste des sujets
- Charte