Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 164 réponses
- 281 participants
- 582 013 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
slave1802
will_bru
Mais la version de Blue Suede shoes (Lemmy & the Upsetters, avec ce fabuleux gratteux de Mick Green) est encore ce qui se fait de mieux
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Le "Blue Suede Shoes" est superbe. En plus je suis ultra fan de Mick Green! Immense guitariste! Il faut absolument connaître tout ce qu'il a fait avec Johnny Kidd et les Pirates.
Erwan Ar Rouz
Das Model, en voilà une chanson qui a inspiré des imitateurs, avec des bonheurs divers (même Rammstein s'est fendu d'une reprise ... )
Désolé d'arriver un peu après la bataille mais je trouve que cette version de Trio Frartes fonctionne à merveille
Elle dégage beaucoup d'émotion et renforce le coté mélancolique du titre des 4 garçons de Düsseldorf
Erwan | Synthwave - Ambient - Reprises 80s
YouTube | SoundCloud
sonicsnap
usob solina
sonicsnap
iktomi
(j'ai quelques associations bizarres de mélodies similaires en tête, faudrait que j'essaie d'en faire de même... un jour...)
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 18:13:17 ]
damorg
Vous voulez vraiment l'original ?
iktomi
sonicsnap
kosmix
Les Deschiens
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 23:38:01 ]
sonicsnap
tofe
Sur cette cover je préfère la voix de Cash à celle de strummer
Ola !!!
sonicsnap
Will Zégal
iktomi
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tofe
Ola !!!
Sarakyel
Citation de tofe :Bovis?
C'est une blague dans les milieux sceptiques qui fait référence à une unité de mesure complètement fumeuse utilisée en radiesthésie et autres pseudo-sciences new age...
tofe
Ola !!!
iktomi
Le fait est que pour les ésotéristes, le bovis (le taux vibratoire) n'est pas une blague.
KoalaMan
Le jour où deux « bovimètres » trouveront la même valeur, à l’aveugle sur un même terrain, on en reparlera.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
iktomi
Ouiiii mais tu comprennnnds, ça dépend aussi de celui qui fait la mesuuuuuuure, et de l'heure de la mesuuuuure... Et pas possible de faire 2 mesures en même temps puisqu'elles vont se parasiteeeeeeer... etc
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 16:55:24 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte