Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 564 réponses
- 275 participants
- 523 257 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Anonyme
jusqu’à quel point les musicien dit "classique" prenaient du plaisir à jouer avec avec des groupes plutôt métal de ce style
C'est vraiment le summum du grotesque, un groupe de métal qui joue avec un orchestre (ou un rappeur, ou un dj) . "tiens, je vais me payer un orchestre, ça va jeter".
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 13:12:20 ]
Anonyme
"tiens, je vais me payer un orchestre, ça va jeter"
A partir de 4-5 orchestres, ça commence à en jeter.
Akoustic
ben d'après qq interview, le sentiment des joueurs de l'orchestre oscille entre l'ennui et le mépris
C'est vraiment le summum du grotesque, un groupe de métal qui joue avec un orchestre
Visuellement c'est un peu bizarre à voir c'est vrais , mais à écouter je trouve le mélange quand même sympa
Magnesium
Citation de : cystite heaven
C'est vraiment le summum du grotesque, un groupe de métal qui joue avec un orchestre (ou un rappeur, ou un dj) . "tiens, je vais me payer un orchestre, ça va jeter".
Oui enfin, Epica ça fait quand-même partie du trio de tête du mauvais goût niveau metal symphonique, il y en a qui font des trus beaucoup plus intéressants.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 13:54:13 ]
Storky
Pour Baybe One More Time, j'avais l'habitude de jouer la version de Travis à l'acoustique. En fin de soirée apéro quand tout le monde est bourré..
Epica j'en ai écouté un album chez un pote il y a quelques semaines, c'est pas mal mais leurs reprises de classique n'apportent pas grand chose aux titres originaux. La batterie ajoute beaucoup de densité mais les guitares ne servent à rien. Un autre pote qui ne connais pas beaucoup la musique classique aimait bien mais franchement quand j'ai envie d'écouter du Wagner, j'écoute Wagner ...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
n3m3s1s
The Fray - Heartless (by Kanye West)
et une version The Voice
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Kentan Lenneg
Pas une reprise à proprement parler...
celle que je préfère de pentatonix, c'est celle là. Elle est pour beaucoup dans mon envie de faire des vidéos "sur youtube"
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 10:57:05 ]
n3m3s1s
Pia Mia - Hold On, We're Going Home (by Drake)
- < Liste des sujets
- Charte