Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 067 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

will_bru

"l'homatêt'd'chou'd'bruxell"
l'homatêteud'chou
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Un' têt.
Un' têtd'chou.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Donc : L'homm
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 13:38:05 ]

will_bru

slave1802

sonicsnap

darinze

Il y a une règle en poésie, dite du "e muet". Un e ne se prononce pas s'il est suivi d'une voyelle ou en fin de vers.
Donc : L'homme/ à / tê / te / de / choux / de / Bru / xelles ; neuf pieds.
Mais bien sûr. Un parisien va dire "tê - te - de".

Lol. Cela rappelle la série tournée à Paris avec des acteurs parisiens qui prenaient l'accent marseillais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

slave1802

usob solina

kosmix

Toutes mes confuses aux poètes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

sonicsnap

A coté, le chanteur des Eponges est un peu léger. Mais la traduction littérale du morceau en français ne donne pas quelque chose de risible, amha.

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

darinze

Les Éponges, ça me fait penser à Prince qui aurait repris JB dans les années 80

darinze

La version de Little Bob Story fait un peu plus dans la personnification musicale, sans non plus trop s'éloigner. Un peu moins lassant.

pontchartrain

J'ai toujours aimé ce mec.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 13:58:23 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 15:06:30 ]

kosmix

On aime bien la voix de Dylan, à laquelle on est habitué depuis le temps.
Parle pour toi ! Moi j'ai jamais pu m'y faire à sa voix de canard.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Point-virgule

sonicsnap

Will Zégal

Donc j'ai découvert le morceau de BS et ça ne me rend pas plus fan.
- < Liste des sujets
- Charte