Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 526 655 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3181
C'est vraiment très mauvais les brigitte. Plat, mou, sans aucune âme, et surjoué comme pas possible. A foutre au feu.
Sans aucun doute déjà cité ici, là c'est d'un autre level (dommage qu'ensuite le trio soit tombé sur des producteurs qui aient surproduit leur zik, la rendant molle et plate) :
3182
En plus les paroles sont magnifiques, virtuoses même ! J'adore la richesse des rimes et du vocabulaire. :bravo:
3183
Ben là pour le coup, les paroles originales sont évidemment pas d'elles mais de kool shen et joey star.

3184
Ben pour le coup limite je m'en doutais. Si on peut plus vanner même avec Youtou :bave:
3185
Citation de youtou :
C'est vraiment très mauvais les brigitte. Plat, mou, sans aucune âme, et surjoué comme pas possible. A foutre au feu.
Sans aucun doute déjà cité ici, là c'est d'un autre level (dommage qu'ensuite le trio soit tombé sur des producteurs qui aient surproduit leur zik, la rendant molle et plate) :

La version Groland des Brigitte était quand même savoureuse.

Sinon, dans les « reprises » qui claquent, je vois passer des vidéos d’un certain DJ Chelou, qui me donnent un demi-sourire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3186
Ya quelques reprises de DJ Chelou bien marrantes. Et pas mal de scories aussi, mais c'est inévitable quand on produit dans l'urgence.
3187
Pour 8oris une autre version ;)
Citation :
Beurk, les Brigittes!

Ma Citroën BENZ!

Salut à toi

Phénoménale

Etc.. Etc.. un puits sans fond Bravo à Eux :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3188
Katerine, je le mets dans le même seau que les Brigittes!

3189
Bah j'aime bien les Brigittes et Philippe K. :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

3190
J'ai un gros kiff avec cet artiste :

C'est bien entendu une reprise de ce titre :