Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 465 réponses
  • 274 participants
  • 516 570 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation de Storky :

Des covers de Dark Side et The Wall il y en a à la pelle, mais pour un titre de Saucerfull of secret y a pas grand monde. D'ailleurs je ne crois pas Gilmour et Waters jouent Set Control for the heart of the sun, carefull with that axe ou tout le délire de l'époque The Man and the journey ...


alors hop , fait toi plaisir :

Set Control for the heart of the sun covers









Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2782
C'est toujours touchant d'entendre Gilmour chanter Syd Barrett.
Sinon, le Pink Floyd de "The Piper At The Gates Of Dawn" et quasiment un tout autre groupe que le Pink Floyd de Gilmour. Même si le très beau "Saucerful Of Secrets" fait dans une certaine mesure la jonction.
2783
Toutafé

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2784
puisque qu'on est en mode pink floyd:
2785
Oups j'ai du retard sur ce tread, j'écouterais tout ça demain ;)
2786
Citation :
puisque qu'on est en mode pink floyd:


a part le fait qu'elle ait moins de 20 ans et des grosses miches, c'est quoi l'intérêt de cette vidéo ? Reprise d'un morceau chiant des Floyd car entendu 500 000 fois, et reprise pas intéressante.
2787
Bah, en termes de transcription /adaptation à la gratte acoustique, c'est plutôt propre, je trouve.
Et les miches, n'ont pas l'air d'être particulièrement mises en avant.

Ensuite, l'intérêt de ces 4mn n'est pas non plus indiscutable
2788
just lol it

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2789
Moi je la trouve très fraîche cette reprise, ça me donne envie d'essayer !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2790
Citation de youtou :
a part le fait qu'elle ait moins de 20 ans et des grosses miches, c'est quoi l'intérêt de cette vidéo ? Reprise d'un morceau chiant des Floyd car entendu 500 000 fois, et reprise pas intéressante.


Misogynes :oops2:
Je te conseille un petit traitement matin midi et soir. Et ça devrais passer . ;)