Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Ils sont très, très bons Igudesman et Joo
Ils ont déjà été postés dans le topic "Les classiqueux se lâchent". Dans ma prochaine vie, c'est ça que je veux faire: des études chiantes de classique jusqu'en 3°, et après, à partir du lycée, mettre des t-shirt à paillettes et des lunettes noires et foutre de grands coups de lattes à tout ça.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 22:48:55 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3263Posté le 29/11/2018 à 00:44:32
Citation de daRinze :
Ils sont très, très bons Igudesman et Joo
Ils ont déjà été postés dans le topic "Les classiqueux se lâchent". Dans ma prochaine vie, c'est ça que je veux faire: des études chiantes de classique jusqu'en 3°, et après, à partir du lycée, mettre des t-shirt à paillettes et des lunettes noires et foutre de grands coups de lattes à tout ça.